Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ford Street Ka : Essai Motorlegend

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ford Street Ka : Essai Motorlegend

Motorlegend vous propose de découvrir son essai du petit roadster de Ford : la Street Ka.

" La Streetka est géniale " : c'est du moins ce qu'affirme la chanteuse australienne Kylie Minogue devenue contre rétribution la marraine de ce petit roadster intelligent et aguicheur. On ne reprochera pas à Ford, toujours à la recherche d'une image de marque plus flatteuse, d'avoir joué à fond le coup médiatique pour vanter les mérites de cette mini biplace très " tendance " qui vient s'opposer par exemple au roadster Smart...

[size="1"][ 20.12.2004, 15:25: Message édité par : Logam ][/size]
    http://logam.info

Ya meme un essai comparatif avec la smart roadster dans l'am de ce mois ci!

Commentaire

Le design est très interessant mais l'interieur est celui de la Ka et je pense qu'il aurait pu faire quelque chose de plus moderne.....

Mais sinon le design est superbe!!!

Commentaire

Je la trouve un peu trop dessinée à la serpe..... Je lui préfère une 206 CC.

Sinon la planche de bord issu de la Ka, c'est limite du foutage de gueule !!!

Commentaire

je pense qu'on est tous d'accord là dessus, le tableau de bord est vraiment à chier [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

Voiture pour les dames !! comme le nouveau roadster Smart !
            Pas assez "viril", une 206 CC, une Megane CC ou la nouvelle 307 CC sont quand plus "masculine" !
            C'est mon avis !
            Mais le style en lui même est jolie.........

Commentaire

moi, je la trouve sympa, surtout a ce niveau de prix !
              Mais c est vrai que ca fait feminin !
              Pour le tableau de bord et autres elements de grande serie, c est indispensable pour faire baisser le prix, helas...

Pour la Smart Roadster, je ne suis pas d acord quand tu dis que c est une "voiture pour femmes"... C est du style lotus Elise mais en moins puissant.

Commentaire

Quoique une 206CC ca fait pas forcement tres masculin a mon gout! En fait c'est mixte!

Commentaire

si le mec a gagné au loto la 360 va tout a fais !!!! sinon la 206CC semble plus accessible..

Commentaire

Bien sur, Dule a raison, si on a de l'argent, on s'achète autre chose qu'une Ka, qu'une 206 CC ou une Smart Roadster !!!
                    Peut-être que <arf> (non enregistré) à une Modéna, ou même une F50 spider ??? puisque c'est des voitures d'hommes !!!
                    Je pense que les goûts sont de partout !! la Street Ka est une très jolie voiture, qu'il y aura sans aucun doute des hommes et des femmes qui l'achèteront, tant mieux pour eux !
                    Ma femme se verrait plus dans une 206 CC ou une Mustang cabriolet !! moi, la Ka, pour le prix, est une voiture sympa, je la préfère même au Smart roadster..............
                    En fait, nous sommes tous un peu macho, non ???
                    pourquoi une femme ne pourrait pas rouler avec une Mustang cabriolet de 300 ch et un homme en Ford Street Ka ?

[size="1"][ 25. juin 2003, 11:48: Message édité par : Vector-France ][/size]

Commentaire

La mustang, c'est un truc d'homme ca! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
                        La mustang, c'est un truc d'homme ca! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tu es sur Rick ???

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
                          La mustang, c'est un truc d'homme ca! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] </font>[/QUOTE]Franchement, je ne crois pas que c'est une voiture que pour les hommes !!

Commentaire

C'est sur que vu de ce point de vue! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Enfin l'homme au volant et la(es) fille(s) a coté avec ma main sur sa cuisse gauche niark niark niark! [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vector-France:

</font>[/QUOTE]J'adhère à 10 000%...je prends l'attelage complet...même sans paquet cadeau... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

Commentaire

Chargement...
                              X