Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

facelift/changements septembre 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : facelift/changements septembre 2010

    Envoyé par seblam Voir le message
    c'est dommage de prendre une couleur passe-partout pour une mini je trouve...mais c'est la dure loi du marché !
    +1
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • Re : facelift/changements septembre 2010

      On a vu une jolie MCS cab restylée ce week end en Normandie. Full black avec jantes anthracites
      Marie Clémence, tu postes quelques photos?
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • Re : facelift/changements septembre 2010

        Envoyé par rhaitz Voir le message
        J'ai été voir l'orange chez DaVo et il est super beau, j'imagine bien que c'est un peu plus dur a revendre mais bon, ca serais pour la garder 4 ans surement donc dans cette gamme de prix la a ce moment la, ca pose moin de prob.

        Bon par contre, chez DaVo il reprend l'ancienne voiture un peu mieux mais il me dis pas cb il fait de remise mais ca a l'air proche de Discar donc autour de 4% ou un peu moin, il me met les bandes de capot gratuitement par contre donc ca fait un peu plus. J'ai des doutes d'avoir mieux vu que Delbecq/Discar/Davo propose tous 4% ou autour de ca.
        Au niveau de la reprise des anciens véhicules, il sont bon chez Davo.. Il ont bien repris mon ancienne voiture.. Au niveau remise, perso, c'était 5% dès le début et . barre! Par contre après, quand tu leur dis que tu es prêt à signer maintenant si il faut, tu commence à gratter toutes petites options, où accessoires par-ci, par là...!

        Enfin c'était pour mon cas.. Et encore, quand j'ai dit, je veux ça et ça en plus et je signe, il a dit oui trop vite à mon goût ... J'aurais pu gratter encore plus je pense...

        Commentaire


        • Re : facelift/changements septembre 2010

          Envoyé par So6' Voir le message
          Petit up pour les AMINIstes nordistes, à la conces' de Seclin, il y a un Clubman restylé :

          Et un cab' D orange, avec la nouvelle couleur du cuir lounge, je ne sais pas le nom .
          Il y a maintenant 2 Countryman un D ALL4 et un D normal .
          Les deux sont équipés de 5 places, dommage, mais ils sont full options, grosses jantes, GPS...
          Les couleurs, un blanc et l'autre oublié.
          Il y en avait un qui trainait derrière en Light coffee / blanc et des plaques d'égouts blanches comme chausettes beeuuurrrrkkkkk .
          Le tout est en extérieur .
          Pas de photos désolé.

          J'aime mieux en vrai que sur photos , à l'intérieur il y a de la place partout .
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • Re : facelift/changements septembre 2010

            Je ne savais pas très bien où montrer ces photos du scooter Mini



            Commentaire


            • Re : facelift/changements septembre 2010

              Rigolo !! Combien ?? 15k€
              Ex-MCS Park Lane
              CNM 500

              Commentaire


              • Re : facelift/changements septembre 2010

                Envoyé par PonPon/ Voir le message
                Rigolo !! Combien ?? 15k€
                Pas encore vu de prix mais je dirai plutôt le même prix ou un peu plus qu'un vespa électrique dont je ne sais plus le nom...

                Commentaire


                • Re : facelift/changements septembre 2010

                  J'avais crée un post y'a pas longtemps sur le Mini Scooter E!

                  Commentaire


                  • Re : facelift/changements septembre 2010

                    Envoyé par ElodieMini Voir le message
                    J'avais crée un post y'a pas longtemps sur le Mini Scooter E!
                    Désolé....

                    Commentaire


                    • Re : facelift/changements septembre 2010

                      Commandé en orange etc, j'ai été pas mal occupé la semaine derniere avec des problèmes donc du attendre cette semaine, livraison vers novembre en principe (il parle que les jantes vont peut etre retarder la livraison)

                      J'ai une question, pas mis de satnav (option trop chère a mon sens) mais je deteste les attache de gps a mettre sur le pare brise, mon oncle a une attache qui va dans les ventilations sur son impreza mais je doute que ca passe dans la mini, vous connaissez des bon systeme pour que le gps soit attacher de manière plus jolies ? (avec un tomtom, je deteste les garmin, plein de mauvaise experience donc j'en veut plus)

                      Commentaire


                      • Re : facelift/changements septembre 2010

                        Bonjour,

                        voici l'adresse du site où j'ai trouvé le support : http://www.brodit.com;)

                        Commentaire


                        • Re : facelift/changements septembre 2010

                          j'ai chopé ça sur un autre forum....

                          Nouveaux coloris Mini

                          Les coloris ont été mis à jour, du moins, pour la Belgique.

                          Coloris qui sortent du catalogue :

                          - Pure Silver
                          - Interchange Yellow
                          - Sparkling Silver

                          Nouveaux Coloris :

                          - Velvet Green, un semblant de Sparkling Silver, mais plus foncé, et plus "intense". Je dirais entre le Royal Grey du Countryman et le Sparkling Silver.
                          - Reef Blue, un bleu foncé métallisé, avec des reflets tirant légèrement vers le violet. Dispo uniquement sur le Clubman 50th Anniversary "Hampton", mais qui, comme le White Silver, sera étendu à la gamme plus tard.

                          Nouvelle gamme de coloris : MINI Yours

                          Possibilité d'avoir n'importe quelle teinte qui a été proposée par MINI depuis le lancement, ainsi que n'importe quelle teinte sur échantillon (dans ce cas, sur devis en fonction de la teinte demandée).

                          Teintes mates :

                          Recouvrement complet avec vinyl 3M ou MADTAC, 7 teintes (noir, noir métal, blanc, kaki, gris argent métal, gris bronze métal, et un genre de royal grey mat) et en version transparent mat, du plus bel effet sur une teinte métalisée.

                          Commentaire


                          • Re : facelift/changements septembre 2010

                            Interchange Yellow qui est viré ? il ne reste plus aucune couleur fun sur la MINI. BMW s'aligne sur les voitures de bourges sans personnalité, c'est triste.
                            Heureusement, avec ce MINI Yours on peut encore choisir ce qu'on veut !!
                            désormais sans MINI ...
                            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                            Membre CNM n°365

                            Commentaire


                            • Re : facelift/changements septembre 2010

                              Oui je trouve qu'il y a de moins en moins de couleurs fun.....

                              je me verrai bien avec un clubman genre safety car.....

                              Commentaire


                              • Re : facelift/changements septembre 2010

                                Envoyé par mathbxl Voir le message
                                Oui je trouve qu'il y a de moins en moins de couleurs fun.....

                                je me verrai bien avec un clubman genre safety car.....
                                Pourquoi ça m'étonne pas
                                Ex-MCS Park Lane
                                CNM 500

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X