non l'hélicoïl ne se met ^pas "en force" Le Kit comprend un taraud spécial , on retaraude (éventuellement apres forage - c expliqué) puis a l'aide d'un appareil inclus dans le kit, on visse le filet rapporté et on casse le petit teton qui a servi de prise pour le visser
Quand on met le nouveau boulon, il expanse l'hélicoil dans son logement
Si c'est pour en remettre 1, il vaut mieux le faire faire chez un réparateur moteur, car le kit n'est pas donné
voilà un hélicoil (grossi)
Maintenant si vous avez acces a des machines et p.e. un tour, il est possible de faire un gougeon avec une partie plus large , p.e. 8 en bas et 6 en haut - a voir avec le technicien
effectivement sur les 2cv et particulièrement celles de course, on en met même préventivement sur les alimentation d'huile culasses p.e.
[size="1"][ 16.09.2005, 10:52: Message édité par : Emerson ][/size]
Quand on met le nouveau boulon, il expanse l'hélicoil dans son logement
Si c'est pour en remettre 1, il vaut mieux le faire faire chez un réparateur moteur, car le kit n'est pas donné
voilà un hélicoil (grossi)
Maintenant si vous avez acces a des machines et p.e. un tour, il est possible de faire un gougeon avec une partie plus large , p.e. 8 en bas et 6 en haut - a voir avec le technicien
effectivement sur les 2cv et particulièrement celles de course, on en met même préventivement sur les alimentation d'huile culasses p.e.
[size="1"][ 16.09.2005, 10:52: Message édité par : Emerson ][/size]
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