Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quizz 24

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut,

    Tu m'as mal compris, je voulais bien evidemment dire qu'il fallait tienter le recul en rouge, mais qu'il s'eclaire en blanc, facon feux arriere d'Alfa 156 par ex..

    Ca aurait ete plus discret et plus joli. [img]smile.gif[/img]

    A+

    Commentaire


    • #17
      oui mais chez nous c'est interdit aussi comme les feux noirs p.e. qui s'éclairent rouge quand on freine - le mieux c'est qu'on les vend et quand tu tombes sur un flic ch.. t'es bon pour une amende et remettre tes origines

      Commentaire


      • #18
        Salut,

        Euh... T'es d'ou Emerson ?

        Car je regrette, nombre de voitures on les reculs teintes en noir ou rouge, et meme certaines ont les stops teintes d'origine en noir (Ford Sierra restylee par exemple)...

        A+

        Commentaire


        • #19
          j'habite en Belgique, le pays des compromis -
          pour te donner un exemple on vient de supprimer la tolérance de 10% sur la vitesse p.e. 120 sur autoroute en Wallonie c'est 120 à 125 c'est l'amende (au sud du pays, mais pas au Nord et on a trois Ministres qui se sont fait prendre , deux a 150 et un à 180 mais sans suite) - alors pour les feux c'est pareil - on en vend mais si tu tombes sur des flics mal lunés crac t'es dedans j'ai un copain qui a eu une amende de 25€ parce qu'il avait des ampoules de phares bleues et heureusement qu'il avaient les "vieilles " il a du les changer sur place - on est un pays plein de contrastes - autre chose - dans le Nord, les vélos sont prioritaires partout , pas dans le Sud , et les plaques indicatrices sont aussi marrantes - par ex. Liège ou j'habite, si tu vas vers Bruxelles est écrit Luik - si tu vas vers l'Allemagne Luttich - faut le savoir mais par exemple Grammont c'est Geeraard'sbergen -

          Commentaire


          • #20
            Hi hi hi...
            Un jour on c'est pommé en belgique vers 2h du mat et personne à qui demander... on savait pas que MONS à un endroit c'était BERGEN à un autre enfin je crois que c'est ça [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Je ne me risquerai pas à relancer sur l'emploi des langues en Belgique, c'est un sujet qui fâche/rend ridicule/frole l'anticonstitutionalite (un ou plusieurs choix)

              Je préfère qu'on se dispute à propos de Zagato: je trouve certaines de ses voitures très belles (Flaminia, 8V, Aston, Giulietta), certaines ratées (Fulvia), voire très laides (Flavia, Alfa 2600, RZ, SZ) Ceci dit, je comprends très bien qu'on ne soit pas du même avis que moi.

              Ce qui, par contre, me révolte à propos des SZ/RZ (et aussi des Ferrari F40), c'est que c'est des attrape-sous pour les constructeurs et pour les spéculateurs: on n'est pas dans le cas des 8V (très chères pcq modèles quasi uniques) mais dans le cas des Lancia F (=Flaminia, Flavia, Fulvia): petite séries d'où coût "relativement" élevé. La différence, c'est que ceux (=des "riches") qui achetaient des Lancia F dans les années 60, les utilisaient sur route alors que les seuls km faits par les SZ/RZ sont entre le camion porte voiture et la salle d'exposition.
              Dès leur mise en vente, on le savait: ce sont des objets de spéculation, faits en nombre suffisant pour être connus mais réduit pour qu'il prennent de 10 à 100% de "valeur" à chaque transaction.
              Et pendant que le peuple en rève (à ça et à Shummi), il ne pense pas à grogner.

              Y a des moment où je regrette que la pensée de Marx et de Mao soit tombée dans la même désuétude que le moteur à vapeur!

              Commentaire


              • #22
                Ce qui me plait particulièrement chez Zagato, c'est bien le côté "décalé" de leurs créations.
                C'est vrai qu'il y en a qui sont zarbi mais , franchement, j'adore [img]graemlins/love.gif[/img] !!!

                A part ça, pour tous ceux qui regrettent le passé sportifs de Lancia, je vais essayer de retrouver un message que j'ai lu sur un forum espagnol et qui analysait très bien la politique actuelle du groupe Lancia. Et bien j'avoue, j'ai (presque) changé d'avis!!!

                Commentaire

                Chargement...
                X