Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quizz 24

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quizz 24

    Hé bien, quand Fiatou s'en va, tout le monde roupille ici??? Ou alors tout le monde est en vacances et moi je suis tout seul comme un [img]graemlins/dork.gif[/img] ?

    Pour ceux qui sont encore parmis nous, voici un quizz très facile. J'attends vos réactions sur le modèle. Et que ca [img]graemlins/bounce.gif[/img]



    [img]redface.gif[/img] Interdiciton formelle de tricher !!!! [img]graemlins/buck.gif[/img]

    [size="1"][ 06 Avril 2002, 11:32: Message édité par : FTA ][/size]

  • #2
    bah si on ne peut plus tricher ....... je dirai juste que c'est une Lancia [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Facile ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Il s'agit de la très jolie Zagato Hyena, sur base Delta Intégrale.

      [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      A+

      Commentaire


      • #4
        Est ce que vous saviez qu'elle était proche de la production en série (limitée d'accord) et que ce sont les dirigeants de Lancia ( de Fiat? ) qui ont abandonné le projet!!!

        Je dirais aussi que sa carrosserie est en Modar, un plastique renforcé en fibres de verre, apparu sur l'aileron de la Thema 8.32.

        Franchement, c'est la voiture de mes rêves!!! [img]graemlins/love.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Ouai elle est vraiment trés belle, qui sait combien d'ex ont été produits ? car j'ais des photos d'une jaune, une rouge et peut être une bleu.

          Commentaire


          • #6
            24 exemplaires construits et pas une de plus!!!

            Les couleurs : vert, bleu ciel, bleu foncé metal, rouge, jaune, jaune-verdatre, gris metal, gris foncé et noir. Je crois qu'il n'y en a pas d'autres (blanc peut etre?

            J'ai eu la chance de consulter la brochure d'époque et le gris foncé était vraiment bizzare : c'était un gris neutre tout ce qu'il y a de plus banal (ni métalisé,ni satiné) La voiture avait vraiment l'air d'un prototype.

            )

            Commentaire


            • #7
              Ha Mais elle a été vendue au publique ou reservée aux personnes de chez Lancia ou Zagato ?
              En bleu ciel comme au dessus elle est super belle [img]smile.gif[/img]
              Il y en à une autre que je trouve belle des chez lancia et zagato c'est le gros coupé SZ de 1992 je crois...

              PS : Merci de ta présence active sur le forum [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Mais de rien Fiatou !!! C'est toujours un plaisir de discuter avec des gens qui partagent une passion!

                La SZ c'est Alfa Romeo



                1036 exemplaires de la SZ, tous rouges intérieur beige, sauf une, celle de Andrea Zagato himself noire intérieur noir.

                286 de la RZ, version cabriolet.

                Commentaire


                • #9
                  Moi j'adore, de toute façon ,Zagato on aime ou on aime pas mais il ne laisse jamais indiférent et on reconnais sa griffe du premier coup d'oeil.
                  En voila une, d'une autre époque:
                  SZ ZAGATO 1959

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut,

                    Moi j'aime bien la Hyena, il y a juste l'arrière qui me chipotte un peu... Je ne sais pas d'ailleurs comment sont traités les feux arrières, mais la découpe générale de l'arrière me fait un peu penser à une des premières Porsche 928...

                    A+

                    Commentaire


                    • #11
                      L'arrière se présente de cette façon :



                      Si je ne me trompes pas, il n'y a pas de découpe ni de hayon arrière, on ne sait pas accéder au "coffre" par l'extérieur de la voiture, et ce afin de ne pas briser la ligne générale de la voiture.

                      Quant à la Porsche 928, je vous laisse juger...


                      [size="1"][ 07 Avril 2002, 14:22: Message édité par : FTA ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut,

                        Effectivement, l'arrière est mieux que ce que je pensais.

                        On peux juste regretter l'unique feu de recul et l'unique feu anti-brouillard disposés de tel sorte qu'on croirait que ca a été rajouté à la va vite à la sortie de Feu Vert...

                        Quant à la 928, les deux ont quand même en commun la finesse et la rondeur des lignes à l'arrière.

                        Et en ce qui concerne le coffre... Y en a pas besoin la dessus ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        A+

                        Commentaire


                        • #13
                          En y regardant de plus près, je ne trouve ca pas si choquant, car la symetrie est respectée, surtout si on regarde le pare-choc avant, avec des feux carrés et des ouies de ventilation dans le même esprit.

                          (n'oublions pas qu'il s'agit d'un coupé d'inspiration supersportive et pas un grand coupé luxueux [img]graemlins/dork.gif[/img] )

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut,

                            Oui, c'est vrai. Mais ils auraient pu teinter le recul en rouge... Mais c'est vraiment le detail...

                            A+

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est interdit - blanc ou jaune par contre ils auraient pu mettre des mi phares de recul intégré a la plage ar. [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X