Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quizz n°16

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quizz n°16

    Bon voila, je sais pas si ca va etre dur ou simple moi c une voiture que je connais bien donc on va voir [img]smile.gif[/img] Mais je penses qu'il va être rapidement trouvé [img]smile.gif[/img]


  • #2
    une chose est sûre, c'est ZAGATO. (double bossage du pavillon de toit caractéristique)Pour le reste, euh..........?

    Commentaire


    • #3
      Oui Zagato sûrement (pavillon et globes de phares) entre 52 et 65, mais ça fait encore du monde...
      Parmi les Lancia, que ce n'est ni une Flavia, ni une Fulvia, ni une Flaminia (trop petite, calendre), ni une Appia (calendre, lunette arrière)
      Ce n'est pas non plus une Alfa, je les connais (sauf les protos)
      Pour rester dans le groupe, ça peut être une Fiat, une Fiat Abarth (j'en doute, elles n'ont pas de prises d'air à l'avant), une Maserati (l'A6G 2000 de 1955 a le bosselage de toit et la prise d'air latérale mais pas la calendre) ou une Ferrari bosselage de toit et prise d'air pour la Ferrari 250 GT Coupe Corsa de 1956 et 1957 mais le pavillon arrière et la calendre sont différents)
      En dehors du groupe, une Aston (non, la calendre), une Panhard (non!), une Osca, une dauphine (non!!!), une Porsche (non), une Jag (non) ?

      A voir le rapport entre la distance entre les phares et le diamètre des phares (ou des roues), il me semble que c'est une "petite" auto (pas une 6 cylindres ou plus) genre Appia, SVZ ou Abarth mais il y a toujours un détail qui colle pas!

      Finalement je dis une Bristol 2000 Silver City de 58 (c'est pas ça mais c'est une qu'on n'aura pas comme Quizz)

      Et merci à http://www.ne.jp/asahi/modelcar/yow....ia/zagato.htm, ils sont plus compets que le site officiel.

      Commentaire


      • #4
        Ha il y a du bon dans tout ça. En tout ça mais il y a aussi de la fausse piste vers la fin [img]smile.gif[/img] et pour la bristol ce n'est pas ça.

        Commentaire


        • #5
          Ca serait pas une Osca 1600GT?

          Commentaire


          • #6
            Hé non [img]smile.gif[/img] bon un tout petit indice : elle datte de 1957.

            Commentaire


            • #7
              1957 Fiat Abarth 750 Sestriere
              1957 Fiat Abarth 750 Spider
              1957 Fiat Abarth 850
              1957 Lancia Appia GTE
              1957 Ferrari 250 GT II
              1957 Jaguar XK 140 Z
              1957 Maserati 450 S "il Mostro"
              1957 Maserati 450 S Spider

              A mon avis, je pencherais pour la Ferrari 250GT. Alors Fiatou? C'est froid ou ça s'approche???

              Commentaire


              • #8
                Je peux te sortir entre 100 et 150 dérivés de fiat, lancia... et du groupe en 1957 j'ais déjà 71 sous fiat [img]smile.gif[/img]
                Non c pas dans la liste mais c sur base d'un voiture connue qui cote trés fort pour la marque et une voiture de série [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Bien [img]smile.gif[/img]
                  Oui donc vous savez que c sur base fiat 8V et que c de chez zagato bien peut être allez vous trouver qqch sur le modèle [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    tiens moi j'aurais dit Maserati AG6 - 57 ou alors Belinetta 8V Zagato

                    Commentaire


                    • #11
                      ben ils citent : fiat 8V zagato aerodinamica de 1957 réalisée à un exemplaire unique.
                      C'est quoi la Belinetta 8V Zagato
                      moi en 8v zagato je connais :
                      -8V
                      -8v Elaborata
                      -8 V barchetta
                      -8 V Aerodinamica

                      tien voila un des modéle de 8v zagato, celui que je trouve le plus beau, et il n'a pas le toit bosselé

                      Commentaire


                      • #12
                        Ni les bulles sur les phares !

                        Commentaire


                        • #13
                          En outre
                          - 1957 semble tardif
                          - inconnu sur le site officel Zagato
                          - inconnu par Google

                          Ceci dit, il y a eu 30 (ou 31) 9V carrossée par Zagato

                          Commentaire


                          • #14
                            hi hi hi
                            Tu as déjà trouvé des traces sur les web des quiz que je qulifié de compliqué ? Certain oui quant je veux faire du simple mais bien souvent du trés rare d'ailleur je refais dans le plus simple
                            Bon oui j'ais fait une erreur de source elle datte de 1955 mais elle est assès connu il me semble ?
                            Oui j'ais photos de 12 modèles 8V differents qui sortent de chez zagato.
                            Au fait qui sait combien de modèles différent sont sortit de chez zagato sur base fiat ? Moi j'en ais retrouvé 80 mais je sais pas...


                            [size="1"][ 13 Mars 2002, 16:08: Message édité par : fiatouphile ][/size]

                            Commentaire


                            • #15
                              moi j'avais trouvé par Google une Zagato qui est pratiquement identique sauf les deux petits feux et il était inscrit Maserati Zagato puis une version de cette voiture a été construite avec mécanique Fiat 8v et eux l'appellaient Berlinetta Fiat 8v zagato

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X