Bon voila, je sais pas si ca va etre dur ou simple moi c une voiture que je connais bien donc on va voir [img]smile.gif[/img] Mais je penses qu'il va être rapidement trouvé [img]smile.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Quizz n°16
Réduire
X
-
Oui Zagato sûrement (pavillon et globes de phares) entre 52 et 65, mais ça fait encore du monde...
Parmi les Lancia, que ce n'est ni une Flavia, ni une Fulvia, ni une Flaminia (trop petite, calendre), ni une Appia (calendre, lunette arrière)
Ce n'est pas non plus une Alfa, je les connais (sauf les protos)
Pour rester dans le groupe, ça peut être une Fiat, une Fiat Abarth (j'en doute, elles n'ont pas de prises d'air à l'avant), une Maserati (l'A6G 2000 de 1955 a le bosselage de toit et la prise d'air latérale mais pas la calendre) ou une Ferrari bosselage de toit et prise d'air pour la Ferrari 250 GT Coupe Corsa de 1956 et 1957 mais le pavillon arrière et la calendre sont différents)
En dehors du groupe, une Aston (non, la calendre), une Panhard (non!), une Osca, une dauphine (non!!!), une Porsche (non), une Jag (non) ?
A voir le rapport entre la distance entre les phares et le diamètre des phares (ou des roues), il me semble que c'est une "petite" auto (pas une 6 cylindres ou plus) genre Appia, SVZ ou Abarth mais il y a toujours un détail qui colle pas!
Finalement je dis une Bristol 2000 Silver City de 58 (c'est pas ça mais c'est une qu'on n'aura pas comme Quizz)
Et merci à http://www.ne.jp/asahi/modelcar/yow....ia/zagato.htm, ils sont plus compets que le site officiel.
Commentaire
-
1957 Fiat Abarth 750 Sestriere
1957 Fiat Abarth 750 Spider
1957 Fiat Abarth 850
1957 Lancia Appia GTE
1957 Ferrari 250 GT II
1957 Jaguar XK 140 Z
1957 Maserati 450 S "il Mostro"
1957 Maserati 450 S Spider
A mon avis, je pencherais pour la Ferrari 250GT. Alors Fiatou? C'est froid ou ça s'approche???
Commentaire
-
Je peux te sortir entre 100 et 150 dérivés de fiat, lancia... et du groupe en 1957 j'ais déjà 71 sous fiat [img]smile.gif[/img]
Non c pas dans la liste mais c sur base d'un voiture connue qui cote trés fort pour la marque et une voiture de série [img]smile.gif[/img]
Commentaire
-
ben ils citent : fiat 8V zagato aerodinamica de 1957 réalisée à un exemplaire unique.
C'est quoi la Belinetta 8V Zagato
moi en 8v zagato je connais :
-8V
-8v Elaborata
-8 V barchetta
-8 V Aerodinamica
tien voila un des modéle de 8v zagato, celui que je trouve le plus beau, et il n'a pas le toit bosselé
Commentaire
-
hi hi hi
Tu as déjà trouvé des traces sur les web des quiz que je qulifié de compliqué ? Certain oui quant je veux faire du simple mais bien souvent du trés rare d'ailleur je refais dans le plus simple
Bon oui j'ais fait une erreur de source elle datte de 1955 mais elle est assès connu il me semble ?
Oui j'ais photos de 12 modèles 8V differents qui sortent de chez zagato.
Au fait qui sait combien de modèles différent sont sortit de chez zagato sur base fiat ? Moi j'en ais retrouvé 80 mais je sais pas...
[size="1"][ 13 Mars 2002, 16:08: Message édité par : fiatouphile ][/size]
Commentaire
-
moi j'avais trouvé par Google une Zagato qui est pratiquement identique sauf les deux petits feux et il était inscrit Maserati Zagato puis une version de cette voiture a été construite avec mécanique Fiat 8v et eux l'appellaient Berlinetta Fiat 8v zagato
Commentaire
Commentaire