Bonjour à tous ,
J 'ai un petit problème avec ma 308 gt /4 . J 'ai une légère fuite d'huile , je pense, d 'après certains , au niveau des joints spi arbres à cames (je dois vérifier), côté droit ( passager )....De plus , j 'ai une odeur de huile brûler! On m 'a dit que cela pouvait engendrer le feu sur le véhicule ? Et recomander de changer les joints spi arbres.EST-IL VRAI QUE CELA REPRESENTE LE MEME TRAVAIL QUE LORS D 'UNE REVISION COURROIES??Car on est obligé de décaler , sortir les courroies..etc... ??Cela me coûterais -il le même tarif qu 'une révision courroiesetc... ? Est-ce une même main d 'oeuvre?D 'autre part, est-il vrai que l 'on doit changer la pompe à eau lors de révision même si celle-ci focntionne ?ou régulièrement?
UN GRAND MERCI A VOUS TOUS A CHARGE DE REVANCHE
[email protected]
J 'ai un petit problème avec ma 308 gt /4 . J 'ai une légère fuite d'huile , je pense, d 'après certains , au niveau des joints spi arbres à cames (je dois vérifier), côté droit ( passager )....De plus , j 'ai une odeur de huile brûler! On m 'a dit que cela pouvait engendrer le feu sur le véhicule ? Et recomander de changer les joints spi arbres.EST-IL VRAI QUE CELA REPRESENTE LE MEME TRAVAIL QUE LORS D 'UNE REVISION COURROIES??Car on est obligé de décaler , sortir les courroies..etc... ??Cela me coûterais -il le même tarif qu 'une révision courroiesetc... ? Est-ce une même main d 'oeuvre?D 'autre part, est-il vrai que l 'on doit changer la pompe à eau lors de révision même si celle-ci focntionne ?ou régulièrement?
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