Re : Ferrari 308 GTB/S ou 328 GTB/S : c'est décidé !
Prends plutot une auto saine avec une remise à jour mécanique (celle qui à parcouru 3000kms depuis 2006) quitte à baisser le prix et fais les courroies et une mise à niveau de l'entretien
contrairement à ce que tu penses la carrosserie est plus difficile à "reprendre"
Prends plutot une auto saine avec une remise à jour mécanique (celle qui à parcouru 3000kms depuis 2006) quitte à baisser le prix et fais les courroies et une mise à niveau de l'entretien
donc distri obligatoire et pour celle qui à parcouru 3000kms depuis sa dernière révision je ferais les courroies par sécurité et rien ne t'empêches de vérifier les galets avant des les remplacer systèmatiquement
moi je laisse tomber
car avec des autos qui ne roulent que 2000kms maxi par an et un entretien pas fait régulèrement,
et je ne te parle même pas du stress pendant la conduite sur la route du retour
. Mea culpa !
J'en ai encore déniché une (mais carbus) qui nécessite aussi un peu d'entretien. Je pense aller la voir quand même le WE prochain en me rendant en Avignon si je n'ai pas de changement de planning d'ici là... J'ai déjà trouvé un nouvel emplacement pour la future au cas où je n'aurais pas vendu la Mondial entre-temps...
Commentaire