bonjour à vous tous
pour la petit remise en etat de printemps de ma 308 apres la pompe à eau je souhaiterai ameliorer le freinage que je trouve depuis le debut vraiment mediocre...
aussi je pensais changer les durites de frein par des durites renforcées (dite durite aviation) et donc je voudrai savoir si quelqu'un a deja fait cette modif et si on voit la difference ou pas ??
pour info j'ai trouvé le kit pour les quatre roues ici :
http://www.auriolracingservices.com/...scategorie=Kit Flexibles Avia
de marque Goodridge..
merci de me donner votre avis
cordialement
pour la petit remise en etat de printemps de ma 308 apres la pompe à eau je souhaiterai ameliorer le freinage que je trouve depuis le debut vraiment mediocre...
aussi je pensais changer les durites de frein par des durites renforcées (dite durite aviation) et donc je voudrai savoir si quelqu'un a deja fait cette modif et si on voit la difference ou pas ??
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merci de me donner votre avis
cordialement
mais j'ai vu que sur ma mondial il y a une sorte de pompe accouplée au maître-cylindre et je me demande comment s'effectue la purge totale du circuit sur un tel système.
Quelqu'un a t il des infos sur cela ou mieux un mode d'emploi?
je suis impardonnable
apparemment il faut purger comme toutes les autos
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