Annonce

Réduire
Aucune annonce.

club ferrari

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • club ferrari

    a lire, surtout jusqu'au 6eme post de "racingnokia"http://www.forum-auto.com/marques/ferrari/sujet233.htm
    pas mal non!
    j'ai ete au "cavallino rosso" pendant 2 ans, en 2002/2003. c'etait exactement ça.
    on peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion.

  • #2
    Re : club ferrari

    ca m'etonne pas du tout , malheureusement...
    SEB37
    http://ferrari308qv.free.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : club ferrari

      moi ici y a pas de club ferrari !!
      alors je suis tranquille un peu seul mais bon
      des fois vaut mieux etre seul que mal accompagné

      Commentaire


      • #4
        Re : club ferrari

        Sinon, il existe aussi Sogno di Cavallino. C'est pour l'instant une quinzaine de propriétaires qui se rejoignent utilement dans le Pas-de-Calais (Arras) et bientôt en région parisienne. Dans le Sud, c'est aussi une quinzaine de propriétaires qui se fédèrent en ce moment pour créer une antenne Sogno.
        On parle humanité mais aussi passion dans un contexte très décontracté, simple et le tout, avec beaucoup d'humour.
        Pour ceux qui seraient intéressés, notre prochain rassemblement est prévu pour le Dimanche 27 Avril prochain.

        Commentaire


        • #5
          Re : club ferrari

          bonjour sogno
          tu as raison de dire il y a club et club
          tous ne font pas la meme chose et c est bien
          ca permet de choisir son club en fonction de son attente

          Commentaire


          • #6
            Re : club ferrari

            Toujours là pour se faire de la pub celui-la !
            Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

            Commentaire


            • #7
              Re : club ferrari

              et il a bien raison

              Commentaire


              • #8
                Re : club ferrari

                quand il y aura une antenne sur la region parisienne, promis je m'inscris.
                moi aussi je me sens bien seul . cet ete dans le var, j'ai assiste a des rassemblements de "scuderiazzurra" de saint raphael. c'etait aussi limite " becheurs"
                on peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion.

                Commentaire


                • #9
                  Re : club ferrari

                  "becheurs",what is it???

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : club ferrari

                    Tonton Enzo je t'ai envoyé un MP

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : club ferrari

                      Envoyé par daytona Voir le message
                      "becheurs",what is it???
                      pretentieux si tu preferes.

                      poison rouge je t'ai repondu.
                      on peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : club ferrari

                        Bonsoir à tous !

                        Je me permets de m'incruster dans votre discussion très intéressante au sujet des clubs. Il y a une alternative à ces clubs apparemment trop " mou et pince cul" (c'est hallucinant et décevant d'ailleurs...)

                        Il s'agit des divers "Rallies" organisés tous les ans. Il y en a plusieurs, plus ou moins onéreux.
                        Pour ma part je suis ami avec les organisateurs du « Gumball 3000 rally » (peut être le plus cher).
                        En gros ce rallye rassemble 120 voitures et, pendant 6 à 8 jours, va de villes en villes, de pays en pays, voir comme cette année de continents en continents (via transport des voitures en avion)! De bonnes fêtes sont organisées tout au long du rally.

                        Les participants sont extrêmement variés, et c’est ça qui fait toute la force de la chose !
                        En effet nous cotoyons à la foi des gens comme vous et moi, mais aussi des stars internationales, des milliardaires et surtout beaucoup beaucoup de passionés !!
                        Les véhicules sont pour la plupart des véhicules de prestige mais comme il n’y a pas de limite, nous trouvons de tout : de la voiture de collection au mini van mais aussi et surtout des ferrari Enzo, lamborghini LP 640, carrera GT, Bugatti Veyron etc etc…
                        Il y a une grosse majorité de Ferraries, quasiment toute la gamme tout les ans …

                        Bref je n’ai jamais vu quelqu’un de péteux participer à ce rally ! L’ambiance est terrible et décontractée, tout le monde oubli son statu, son métier pour devenir « juste » passionné de voiture et de délire !
                        Inutile de vous dire qu’il est facile de nouer de bons contacts entre participants passionnés ! Tout le monde a en commun cette folie et cette passion que les vieux membres de clubs n'ont pas !

                        Personnellement J’ai eu l’occasion de sympathiser avec des gens que j’aurai jamais rencontré si non ! Des mecs de toutes les nationalités … des milliardaires aussi cool de des potes à moi, des mecs simples et fou de voitures comme moi, et j'en passe...

                        Enfin voilà si non il y a des rallies beaucoup plus abordables et plus « européens " (Torpedo run, Carbon black, etc...)
                        Entre ces rallies annuels, des sorties circuit sont organisées, des rendez vous, etc etc …

                        Je pense que c’est une bonne alternative.
                        Attention un rally comme le gumball coûte cher … mais il y en à plein, tout aussi efficace et riche en terme de rencontres !

                        Voilà ! voilà au cas ou !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : club ferrari

                          Justement, cela fait longtemps que je cherche un moyen de rencontrer un "représentant" du Gumball 3000 en France. Est-ce possible où est-ce une organisation rigide ?
                          Dernière modification par Invité, 19 février 2008, 22h19.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : club ferrari

                            Envoyé par cheki Voir le message
                            Toujours là pour se faire de la pub celui-la !
                            Je ne sais pas s'il on peut appeler ça "se faire de la pub" lorsqu'il s'agit d'unir les passions contre la détresse des jeunes handicapés exclus de tous loisirs.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : club ferrari

                              flickdabean,je respecte ton opinion mais je préfère pas dire ce que je pense du truc en question...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X