Annonce

Réduire
Aucune annonce.

club ferrari

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : club ferrari

    t'as bien raison, reviens quand tu veux à perpignan en toute simplicité, et l'invitation tient pour les autres membres du forum bien sur,
    pour l'autre sujet, c'est toujours délicat de s'amuser sur route ouverte, il faut bien choisir le site ....(je connais des routes sympass vers chez moi) quand à la ville, c'est tout simplement interdit pour ma belle italienne, elle n'a rien à faire là...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : club ferrari

    Je ne fais partie d'aucun club, quand on sait qu'en Belgique, il faut 250€ pour faire partie du club FERRARI BELGIO, c'est impensable.
    Les seuls avantages en bref
    1 autocollant du club
    2 les castelrun 1 fois par an
    3 le souper de fin d'année
    4 le livre du club
    5 10% de ristourne à MARANELLO au FERRARISTORE
    Alors je préfère rouler avec la belle et essayer de faire plaisir à ceux qui me le demandent.
    Et je vous recommande une petite association de passionnés de FERRARIS à FICHEUX(F) pour laquelle je me déplace bénévolement bien volontiers.
    La seule satisfaction et pas n'importe laquelle est le fait d'avoir pu rendre des gens heureux, enfants ou adultes, d'avoir passé quelques heures inoubliables, d'être sorti avec la belle rouge ( Environ 400Kms de chez moi) et d'avoir contribué un peu avec d'autres bénévoles à la survie de cette association dirigée par Monsieur Patrice DARRAS.
    Tout ceci pour vous dire que les 250€ réclamés par le Club FERRARI BELGIO peuvent facilement vous servir à plusieurs reprises à rendre le sourire à ces personnes handicapées désireuses de faire un baptême en FERRARI.
    Je vous invite chaleureusement à visiter le site en question : www.sogno-di-cavallino.org et pourquoi pas les rejoindre.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : club ferrari

    moi egalement je ne fais pas parti d un club ferrari
    et la pense que tu as raison le club multimarques c est plus general et moins
    snob et c est bien la le but du club etre des passionnés

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : club ferrari

    Bonjour à tous,
    personnellement, je n'ai jamais fais parti du club officiel ferrari mais pour avoir discuté avec de nombreux proprios qui en faisaient partis, ils ont trouvé la mentalité pas top. Apparemment si on a pas le dernier bolide de maranello, c'est meme pas la peine d'y aller.
    Mais bon, je pense qu'il y a des clubs sympa partout en france.
    Aujourd'hui je suis passionné d'autos, quelqu'en soit la marque et c'est pour cela d'ailleurs que j'ai adhérer à un club multimarques. J'en suis très content, et en plus la cotisation est raisonable. En effet, je suis plus passionné que fortuné, donc même si les gens ont des autos qui valent 10 le prix de ma 968, ils restent des passionné avant tout et ca c'est super.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : club ferrari

    tu sais que j organise un rassemblement de belles italiennes dans les ardennes les 17 et 18 mai ?
    c est pas trop loin pour vous peut etre ?
    peux tu faire passé le mesage autour de toi a des proprietaires de voitures italiennes

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : club ferrari

    Petit club qui prend de l'extension, je n'y suis pas affilié mais je connais le Président Claude Baele qui m'a déjà sollicite à plusieurs reprises. J'ai souvent répondu à son appel.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : club ferrari

    alors c etait comment le club ?
    tu es de ou toi ventouse ??
    la je decouvre qu il y a pas mal de monde pas tres loin de chez moi finalement

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : club ferrari

    Je connais bien ce club et je m'y suis rendu en leur compagnie pour le GIRO à CHARLEROI et à MARCINELLE.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : club ferrari

    ok merci pour ton message

    Laisser un commentaire:


  • Emerson
    a répondu
    Re : club ferrari

    je t'ai envoyé un MP

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : club ferrari

    c est pas trop loin de chez moi si je peux les contacter ca serait bien
    pour le rassemblement que j organise dans les ardennes
    tu en pense quoi toi ?

    Laisser un commentaire:


  • Emerson
    a répondu
    Re : club ferrari

    oui, je suis pres de Liège - je peux demander les coordonnées a mon tourneur il en fait partie avec sa Fiat 903 coupé

    en voilà toujours UN

    et des photos de Chaufontaine
    Dernière modification par Emerson, 22 février 2008, 17h40.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : club ferrari

    bonjour emerson
    tu peux me dire c est quoi ce club ?
    tu es ou toi en be?

    Laisser un commentaire:


  • Emerson
    a répondu
    Re : club ferrari

    ici en Be, il y a un club qui me semble pas mal et qui réunit toutes les italiennes de la Fiat 500 a la Lamborghini Countach en passant par les Ferrari bien sûr

    Laisser un commentaire:


  • seb37
    a répondu
    Re : club ferrari

    Envoyé par PANPAN31 Voir le message
    Si je vois vos voitures (et vous à côté) je vous dirais un petit bonjour !!
    j'espere bien, si tu viens tiens moi au courant que l'on puisse se rencontrer !!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X