Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

club ferrari

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : club ferrari

    Envoyé par PANPAN31 Voir le message
    Je viens de lire tout ce qui est dit sur les "clubs"...ça confirme ce que je pensait...trop élitiste !!

    Après avoir cherché vainement un club, je roule désormais seul ou avec des clubs d'anciennes...je n'ai jamais de remarques désobligeante quand je sors ma 308 lors de sorties Panhard !!

    Avoir une Ferrari (ancienne) ne veut pas dire forcément avoir un portefeuille qui déborde !! 7 à 800 € le week end je trouve cela exégéré...et pas dans mes moyens.

    Certains proprio de ferrari sont quand même assez avenant...j'ai croisé dans des expositions multi marques des 308 et des dino 246, le contact se fait asssez facilement... en serait-il autrement si j'y étais allé en Panhard ?? (pas sur)
    pour ma part avant d'avoir ma 308 j'avais une FIAT 124 spider (1967) et j'allai regulierement en sortie avec des clubs ou a des rassemblements, je continue a le faire avec la Ferrari et l'accueil est aussi sympa meme si un peu "craintif" et "frileux" au début, je prefere ce type de sortie "multi-modele et multi-marque" à des clubs trop elitiste et trop friqué
    car moi non plus j'ai pas les moyens !!

    Envoyé par sicopa2000 Voir le message
    Certes, il vaut mieux être seul que mal accompagné, mais pourquoi, ne pas profiter de ce lieu, non pas pour créer un club, mais pour se rapprocher de membres qui ont une localisation géographique proche?

    C'est mon souhait également...
    RDV à AVIGNON (cf post precedent..)
    SEB37
    http://ferrari308qv.free.fr

    Commentaire


    • #32
      Re : club ferrari

      J'irais surement à Avignon ...mais en voiture "civile" et "moderne" !! ma Panhard doit aller chez le garagiste ainsi que ma 308 !! (pas le même garage !! car je ne confie pas ma Panhard à n'importe qui...)

      Si je vois vos voitures (et vous à côté) je vous dirais un petit bonjour !!

      Commentaire


      • #33
        Re : club ferrari

        Envoyé par PANPAN31 Voir le message
        Si je vois vos voitures (et vous à côté) je vous dirais un petit bonjour !!
        j'espere bien, si tu viens tiens moi au courant que l'on puisse se rencontrer !!
        SEB37
        http://ferrari308qv.free.fr

        Commentaire


        • #34
          Re : club ferrari

          ici en Be, il y a un club qui me semble pas mal et qui réunit toutes les italiennes de la Fiat 500 a la Lamborghini Countach en passant par les Ferrari bien sûr

          Commentaire


          • #35
            Re : club ferrari

            bonjour emerson
            tu peux me dire c est quoi ce club ?
            tu es ou toi en be?

            Commentaire


            • #36
              Re : club ferrari

              oui, je suis pres de Liège - je peux demander les coordonnées a mon tourneur il en fait partie avec sa Fiat 903 coupé

              en voilà toujours UN

              et des photos de Chaufontaine
              Dernière modification par Emerson, 22 février 2008, 17h40.

              Commentaire


              • #37
                Re : club ferrari

                c est pas trop loin de chez moi si je peux les contacter ca serait bien
                pour le rassemblement que j organise dans les ardennes
                tu en pense quoi toi ?

                Commentaire


                • #38
                  Re : club ferrari

                  je t'ai envoyé un MP

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : club ferrari

                    ok merci pour ton message

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : club ferrari

                      Je connais bien ce club et je m'y suis rendu en leur compagnie pour le GIRO à CHARLEROI et à MARCINELLE.

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : club ferrari

                        alors c etait comment le club ?
                        tu es de ou toi ventouse ??
                        la je decouvre qu il y a pas mal de monde pas tres loin de chez moi finalement

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : club ferrari

                          Petit club qui prend de l'extension, je n'y suis pas affilié mais je connais le Président Claude Baele qui m'a déjà sollicite à plusieurs reprises. J'ai souvent répondu à son appel.

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : club ferrari

                            tu sais que j organise un rassemblement de belles italiennes dans les ardennes les 17 et 18 mai ?
                            c est pas trop loin pour vous peut etre ?
                            peux tu faire passé le mesage autour de toi a des proprietaires de voitures italiennes

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : club ferrari

                              Bonjour à tous,
                              personnellement, je n'ai jamais fais parti du club officiel ferrari mais pour avoir discuté avec de nombreux proprios qui en faisaient partis, ils ont trouvé la mentalité pas top. Apparemment si on a pas le dernier bolide de maranello, c'est meme pas la peine d'y aller.
                              Mais bon, je pense qu'il y a des clubs sympa partout en france.
                              Aujourd'hui je suis passionné d'autos, quelqu'en soit la marque et c'est pour cela d'ailleurs que j'ai adhérer à un club multimarques. J'en suis très content, et en plus la cotisation est raisonable. En effet, je suis plus passionné que fortuné, donc même si les gens ont des autos qui valent 10 le prix de ma 968, ils restent des passionné avant tout et ca c'est super.

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : club ferrari

                                moi egalement je ne fais pas parti d un club ferrari
                                et la pense que tu as raison le club multimarques c est plus general et moins
                                snob et c est bien la le but du club etre des passionnés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X