Bonsoir à tous,
Je suis nouveau sur ce forum que je viens de parcourir en découvrant pleins de choses très interressantes. Merci à tous, vous les connaisseurs de la marque
Effectivement, mon interet se portait sur une 355 gts et ma recherche m'a fait selectionner plusieurs voitures. Mais à la lecture des pages de ce forum, je suis surpris par le nombre de membres qui previennent d'un entretien tres onereux ; je savais pour la courroie mais il semble y avoir le reste : pannes de demarrage, faisceaux electriques...
Et j'ai donc repris les posts sur la 328 gts : la courroie se change sans démonter le moteur ( j'ai appris cela, merci le forum ), etc.
Bref, pour un montant d'achat moindre, l'entretien semble moindre ; mais peut-etre me trompe-je ?
En tout cas, actuellement en 993 c2, tout à fait "abordable" en entretien et d'une fiabilité sans égale, si je change, il faut que le fun soit là, mais pas les ennuis...
Pouvez-vous m'aider dans ma décision ?
Merci à tous
Je suis nouveau sur ce forum que je viens de parcourir en découvrant pleins de choses très interressantes. Merci à tous, vous les connaisseurs de la marque
Effectivement, mon interet se portait sur une 355 gts et ma recherche m'a fait selectionner plusieurs voitures. Mais à la lecture des pages de ce forum, je suis surpris par le nombre de membres qui previennent d'un entretien tres onereux ; je savais pour la courroie mais il semble y avoir le reste : pannes de demarrage, faisceaux electriques...
Et j'ai donc repris les posts sur la 328 gts : la courroie se change sans démonter le moteur ( j'ai appris cela, merci le forum ), etc.
Bref, pour un montant d'achat moindre, l'entretien semble moindre ; mais peut-etre me trompe-je ?
En tout cas, actuellement en 993 c2, tout à fait "abordable" en entretien et d'une fiabilité sans égale, si je change, il faut que le fun soit là, mais pas les ennuis...
Pouvez-vous m'aider dans ma décision ?
Merci à tous
Commentaire