Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Flop Ferrari

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Flop Ferrari

    Je crois que tu ne m as pas bien compris.D abord,je parlais des berlinettes en general, par rapport au gts,et ce, tous modèles confondus.Ensuite,je pense que tu vois des critiques là ou il n y en as pas...Je n ai rien contre ta 348,et il me semble avoir dit que la gtb était meme plutot agréable....Si tu as compris que je ne souhaitais "que" critiquer ta 348, alors... tu n as rien compris!!! Ne bascule pas dans la parano,et respecte les gens qui te respecte...

    Commentaire


    • #77
      Re : Flop Ferrari

      Je te respecte et c'est pour cela que nos conversations se terminent maintenant pour ne pas balancer du côté de l'irrespect, mais le fait de remettre sans cesse en cause la 348 m'agace au plus haut point , alors j'en ai marre je quitte ce forum, parler avec des propriétaires et des passionnés est tout aussi enrichissant. Je suis parano et irrespectueux, so good bye !
      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

      Commentaire


      • #78
        Re : Flop Ferrari

        Au mois de juin ou juillet Manifestation gratuite de Ferrari de route et course
        à Montreux dont des F1 etc...de 1950 - 2006,petit circuit dans la ville.
        Je confirmerai la date!!!

        Commentaire


        • #79
          Re : Flop Ferrari

          Dommage cheki;je pensais que la discussion, meme contradictoire sur une passion commune était source d enrichissement mutuel .....profite bien de ta 348...que l on ne deteste pas,mais sur laquelle on échange!!!

          Commentaire


          • #80
            Re : Flop Ferrari

            J'en ai marre de devoir toujours rabâcher les mêmes choses c'est tout, à titre indicatif nous avons été chercher notre 348 tout à l'heure sur une longue ligne droite nous sommes monté à 230 km/h sans le moindre probléme, décapoté, il y avit une Porsche 993 C2 derriére nous, son conducteur a apparemment refusé le combat !
            Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

            Commentaire


            • #81
              Re : Flop Ferrari

              Question:lorsque vous cherchiez un 348,aviez vous envisagé un GTS?

              Commentaire


              • #82
                Re : Flop Ferrari

                Honnêtement non ça c'est joué avec une F355.
                Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                Commentaire


                • #83
                  Re : Flop Ferrari

                  et qu est-ce qui a fait penché la balance?

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Flop Ferrari

                    Deux choses: -le fait que la 348 soit une formidable école de conduite embarquée, par ses réactions vives elle te forge un pilote !
                    -le coup de foudre pour cette auto dans un état formidable,avec un ancien propriétaire qui de transformait en pit-bull à la moindre éraflure.

                    C'est sur conseil de notre garagiste que nous avons commencé par une 348 TB ou TS; GTB ou GTS.
                    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Flop Ferrari

                      cheki tu n'as pas besoin de justifier quoi que ce soit
                      c'est pas une mauvaise voiture, seulement il est vrai qu'elle est boudée par certain ferrariste je pense qu'elle ne mérite pas ça , d'ailleur pour moi perso c'est la testa que j' aime pas. question de goût!

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Flop Ferrari

                        Lol tu as raison ! moi ce sont les GT que je n'aime pas (à part la Daytona, et la 512 BB), c'est sûr tout est question de goût
                        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Flop Ferrari

                          Ma prochaine risque d'être une 512BB...je sais pas trop!!!

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Flop Ferrari

                            Superbe auto surtout en carbu mais trés inflammable !
                            Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Flop Ferrari

                              ou 355 mais surtout pas F1... mais elles sont très différentes!!

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Flop Ferrari

                                Nous ça va se jouer entre F355 et 360 Modena F1.
                                Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X