je suis désolé de confirmer ce qui est écrit ci-dessus puisque c'est la configuration de la boite ZF sur ma Mistral que je considère très bien connaître....mais passons.
Reprenons, l'idée est d'aider une personne par e-mail qui explique ces difficultés. Il y a deux possibilités à mon sens à ses explications, soit la tringlerie, soit l'embrayage et son mécanisme. Vérifier qu'il ne s'agit pas de l'embrayage ne me parait pas inutile avant de le sortir.
Enfin professionnel ou pas, il faut savoir analyser, comprendre, écouter et proposer des solutions.....et surtout ne pas croire que l'on sait tout sur tout.
Space
Reprenons, l'idée est d'aider une personne par e-mail qui explique ces difficultés. Il y a deux possibilités à mon sens à ses explications, soit la tringlerie, soit l'embrayage et son mécanisme. Vérifier qu'il ne s'agit pas de l'embrayage ne me parait pas inutile avant de le sortir.
Enfin professionnel ou pas, il faut savoir analyser, comprendre, écouter et proposer des solutions.....et surtout ne pas croire que l'on sait tout sur tout.
Space
Commentaire