Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Italiennes transformées !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis d'accord avec toi Th. Sinon je repensais à la Breadvan, la seule voiture avec ce genre d'arrière qui soit réussie c'est la tipo151 de Maserati.
    La 151 est une vraie voiture de course, pas une héritière honteuse et peu préparée de l'une des plus belle GT de l'histoire de l'automobile, la 250 SWB.
    La 151 correspond plus à une biplace que l'on aimerait pas déplacer à cause de sa puissance (900kg et 430ch !) et à l'histoire bien plus intense que celle de sa vilaine cousine.
    La breadvan, cela revient à surcharger sa voiture de gadget inutiles en lui donnant, de plus, une apparence ridicule.
    Encore une fois : Quand on veut copier le style voiture de COURSE et l'adapter à une voiture de style GT de ROUTE ou GTI de campagne, on obtient toujours du Jackysme (ou tuning pour les intimes).
    plus d'infos sur le http://www.0-100.it/maserati/welcome...me_english.htm

    Commentaire


    • #17
      Arrètons de vouloir tuner les voitures d'exeption!!! c'est bien une mode allemande ca!!!
      bon c'est vrai que ya tuning et tuning mais alor la le tenter sur des italiennes!!! c honteux!
      Je suis daccor avec Tipo 61 on a du Jakysme!!!
      alor bon sur une BMW MERCO ou AUDI ca me dérange pas car on peu gère faire pire mais alor sur une voiture de sport italienne cé un sacrilège!
      Le produit brut est souvent le meilleur
      (spéciale dédicace a schnitzer brabus et Elia pour les dernière présentation!!! on diré du barbouillage sur des tank!!!)

      Commentaire

      Chargement...
      X