Je suis d'accord avec toi Th. Sinon je repensais à la Breadvan, la seule voiture avec ce genre d'arrière qui soit réussie c'est la tipo151 de Maserati.
La 151 est une vraie voiture de course, pas une héritière honteuse et peu préparée de l'une des plus belle GT de l'histoire de l'automobile, la 250 SWB.
La 151 correspond plus à une biplace que l'on aimerait pas déplacer à cause de sa puissance (900kg et 430ch !) et à l'histoire bien plus intense que celle de sa vilaine cousine.
La breadvan, cela revient à surcharger sa voiture de gadget inutiles en lui donnant, de plus, une apparence ridicule.
Encore une fois : Quand on veut copier le style voiture de COURSE et l'adapter à une voiture de style GT de ROUTE ou GTI de campagne, on obtient toujours du Jackysme (ou tuning pour les intimes).
plus d'infos sur le http://www.0-100.it/maserati/welcome...me_english.htm
La 151 est une vraie voiture de course, pas une héritière honteuse et peu préparée de l'une des plus belle GT de l'histoire de l'automobile, la 250 SWB.
La 151 correspond plus à une biplace que l'on aimerait pas déplacer à cause de sa puissance (900kg et 430ch !) et à l'histoire bien plus intense que celle de sa vilaine cousine.
La breadvan, cela revient à surcharger sa voiture de gadget inutiles en lui donnant, de plus, une apparence ridicule.
Encore une fois : Quand on veut copier le style voiture de COURSE et l'adapter à une voiture de style GT de ROUTE ou GTI de campagne, on obtient toujours du Jackysme (ou tuning pour les intimes).
plus d'infos sur le http://www.0-100.it/maserati/welcome...me_english.htm
Commentaire