Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ferrari ENZO, la bête de course de route !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

une vidéo sur la Enzo chez Maranello à l'usine :

Ferrari Enzo Usine

Commentaire

je croyait que l'Enzo existé quand jaune et rouge!! (comme la F50)
      en une semaine j'ai croissait deux fois une Enzo NOIR immat à paris.
      Le proprio a du faire une commande spe, non?
      ELLE A UN BRUIT DEMONIAQUE!!!!

Commentaire

SEULE la 288 GTO (200 exemlaires) et la F40 (1311 exemplaires) était livrée d'origine en rouge.
        J'ai connu un propriètaire de F40 qui l'avait fait repeindre en Jaune (c très jolie aussi!!), il doit y avoir 3 F40 jaune roulant en FRANCE.

Pour la F50 (349 exemplaires dont 22 pour la France) et l'Enzo (399 exemplaires)plusieurs couleur sont disponible le jaune, le noir, le gris clair, le blanc (un allemand l'a commandé dans cette teinte!!).....

Commentaire

une grise argent !

Commentaire

Certains propriétaires d'Enzo jugeant que le passage des rapports se faisait trop lentement, notamment sur circuit, l'usine vient de mettre au point une nouvelle définition qui permettrait de gagner 5 millièmes lors du passage des rapports.
            Toutes les nouvelles enzo devraient en bénéficier mais je ne sais pas s'il est prévu de rappeler les modèles déjà livrés pour y installer cette nouvelle définition.

Commentaire

Au Mans il y a 15 jrs lors de la Super Serie FFSa on pouvait y voir 2 ENZO immatriculé toutes les 2 dans le 92. On avait le choix entre une Jaune et une Rouge.
              Elle etait accompagne de 2 Murciélago, de plusieurs 360 Spider et de 2 BMW Série 6 Cabriolet mais a cote des 2 Enzo et de la Murciélago elle passait inapercu

Et dans le paddock on pouvait trouver la 612

Pour ceux qui veulent les voir, je pense qu'elles seront a Magny Cours lors de la dernière manche de la Super Serie FFSA

Je suis déçu parce que a vous écouter elle fait un bruit démoniaque et moi la seule fois ou je l'ai vu démrarer devant moi elle faisait pas de bruit du tout...

Commentaire

Quatre Enzo ce week-end à Magny-Cours. Deux rouges, une noire et une jaune. Trois françaises et une monegasque.
                Je confirme le bruit terrible...

Commentaire

.... La noire que j'ai croisé .et entendu avait l'echappement couleur "or"; ca sent l'inox cette affaire!!!!!!!!! [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

La jaune de Monaco a des jantes noirs ???
                    Connais le proprio, quelqu'un qui roule avec sa voiture...........

Commentaire

[QUOTE]Débat lancé par Vector-France:
                      Si un membre du forum ou autre pouvait se rendre chez Ferrari à Paris (POZZI) pour essayer de voir si dans la capitale, il y en aurait en concession ???

Le site :

http://www.ferrari-maserati-france.com/
                      [/Q

Moi jpeu eventuelment allez voir si Y'en na une chez Pozzi,je c'est que du coté du 78 il en on ramené une (scuderia)

Commentaire

[QUOTE]Débat lancé par Vector-France:
                        [QB] Si un membre du forum ou autre pouvait se rendre chez Ferrari à Paris (POZZI) pour essayer de voir si dans la capitale, il y en aurait en concession ???

[img]smile.gif[/img]

Moi jpeu eventuelment allez voir si Y'en na une chez Pozzi,je c'est que du coté du 78 il en on ramené une!! (scuderia.fr) [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Par contre ya un truc que j'aimerai avoir avant tout c'est le profil ideal d'un vendeur Ferrari ou autre automobile du genre,je fais des etudes dans le commerce et j'aimerais faire profiter a des clients,le bonheur d'acquerir de tel vehicules!j'aimerais bien pouvoir donc parler a des vendeurs et des clients pour savoir comment se passe les relations vendeur/client pour ce type de véhicule.D'ailleur a ce propos c'est possible de faire de l'alternance dans une concession tel que Ferrari ou les petites concessions proposant ces divas??

Commentaire

Content, je suis arrivé à voir 28 Enzo différentes !!
                            La dernière vu étant la semaine dernière.............

Commentaire

Chargement...
                            X