enfin... 12/399 ca fait 0.03 donc 3 % mais c deja pas mal effectivement... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Ferrari ENZO, la bête de course de route !
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vector-France:
2 Enzo se sont vendues au Québec !!! </font>[/QUOTE]J'en connais qui vont tomber en bas de leurs chaises (alext, M, chang, etc...) en apprenant la nouvelle!
[size="1"][ 21. juin 2003, 16:10: Message édité par : Wild blue angel ][/size]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Wild blue angel:
2 Enzo se sont vendues au Québec !!! </font>[/QUOTE]J'en connais qui vont tomber en bas de leurs chaises (alext, M, chang, etc...) en apprenant la nouvelle! </font>[/QUOTE]ils le savent déjà !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
Je n'ouvre pas un autre post pour parler de la belle Enzo ! je reste sur celui-ci qui en parle déjà !
------------------------------------------
Lorsque fut prise la décision de mettre en chantier la Ferrari routière la plus rapide de l'histoire, Luca di Montezemolo dit à ses stylistes et ingénieurs d'aller un peu trop loin dans leurs solutions de pointe.
Quitte à faire marche arrière si nécessaire, compte tenu de la vocation routière de l'engin- car, malgré ses 110 ch/l, le moteur permet une utilisation tranquille.
Ainsi est née une automobile qui appartient à un monde auquel les meilleures voitures de sport "abordable" n'ont pas accès.
Changez les Bridgestone Scudéria contre des slicks de course et l'Enzo deviendrait candidate, sur les traces de la Mc Laren F1, victorieuses plusieurs fois sur circuit !
Hélas, les brides imposées réduiraient sérieusement la puissance du moteur, alors que les dispositifs aérodinamiques mobiles sont interdits en course.
Dommage: Ferrari Enzo contre Porsche Carrera GT, cela ferait vraiment une belle affiche........
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ti-fosi:
Salut ! .....3 Enzo de vendu au Québec
</font>[/QUOTE]Ils sont riches nos cousins québécois !!!
3 Enzo vendues et ils vont les sortir seulement 4 mois de l'année !
As-tu une petite photo avec la plaque "je me souviens" à nous faire parvenir ici ?
[size="1"][ 15. janvier 2004, 10:25: Message édité par : Vector-France ][/size]
Commentaire
-
une Enzo de vendue a Normand laliberté le pdg du cirque du soleil , une autre vendue au riche proprio du dealer ferrari Québec Mr Sthroll
une de plus a sa collection , 250GTO 1962 , 412P3 . 333SP . Mclaren F1 etc etc , un domaine de 45 Milions US , ou il acceuil Schumaker pour la chasse au faisan , tout juste a coté du célebre circuit du mont Tremblant qui lui appartien , il est celui qui a mis tommy hilfigger
au monde , sans compter sa maison avec un immense garage au centre ville de Montréal sur le mont Royal , un hélico Bell en plus.....pour la photo avec une plaque du québec je regarde dans mes dossiers......a -40 celsius avec le facteur vent
au Québec , les Enzo sont plutôt rare
salut le ti-fosi
Commentaire
-
Une Enzo jaune tourne à Monaco, son propriétaire, qui possède, lui et sa famille une vingtaine de voitures, l'a fait préparer !!
900 chevaux !!! Un bruit d'enfer, quelle bête !!
Bientôt des photos en ligne ici ! </font>[/QUOTE]
Faut être un peu taré pour préparer une Enzo, non??? Ca me rappelle les Koenig Testarossa... quand on a une Enzo, faut avoir un sacré ego pour vouloir en plus la personnaliser! Remarque, s'il y en a 12 dans tout Monaco, c'est sûr que ça se banalise, ça doit être stressant de risquer de croiser des Enzo à chaque coin de rue quand on a investi autant pour se disitnguer!
Commentaire
Commentaire