Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ferrari ENZO, la bête de course de route !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui, j'ai vu ça aussi, immatriculée V17 JET.
    ça paye bien la chansson !!!

Commentaire

Apparemment la première Enzo livrée en France sera à la 9ème manifestation "Sport et Collection" les 17 et 18 mai 2003 :

"200 Ferrari seront ainsi présentes au cours de cette 9ème édition qui se déroulera sur le circuit du Vigeant (86) les 17 et 18 mai prochains, dont la première Enzo livrée en France et une magnifique 250 GTO qui en seront les grandes vedettes. "

News Motorlegend

Commentaire

Salut à tous,

Je crois savoir a qui appartient cette première Enzo livrée c'est à Pierre Bardinon très grand collectionneur de Ferrari ancienne surtout, un grand MERCI a ce Monsieur passionné (il possede également un circuit privé chez lui ds le dép23)LE TOP quoi !!!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bentley:
          Je crois savoir a qui appartient cette première Enzo livrée c'est à Pierre Bardinon très grand collectionneur de Ferrari ancienne surtout, un grand MERCI a ce Monsieur passionné (il possede également un circuit privé chez lui ds le dép23)LE TOP quoi !!! </font>[/QUOTE]C'est quand qu'il nous invite chez lui ???

Commentaire

C est le circuit du Mas du clos et sa collection de Ferrari est une des plus belles au monde, dixit Enzo Ferrari lui meme l epoque...
            Il y a meme des livres ou autre objets qui ont ete faits a 2 exemplaires: 1 pour Ferrari et l autre pour Bardinon !
            Sinon, bien sur, il y a le choix entre Ferrari des annees 60, 250 GTO, F 50 preparee, barquettes du Mans... ou Jaguar E-type lightweight sur base de coupe 3,8l serie 1 et non de roadster commandee a epoque comme ca par Pierre Bardinon lui meme (et donc de 1ere main !) a Jaguar pour rouler tous les jours dans une voiture de course...!
            Et tout est comme ca !

Commentaire

Jean Todt lui aussi va bientôt prendre livraison de la sienne et elle sera noir d'après la rumeur.

Commentaire

Commentaire

Salut à tous

Vector, c à qui la Enzo Jaune ?? la photo a été prise à Monaco ?

Commentaire

Salut Bentley,

La Enzo jaune est immatriculée à Monaco. Le propriétaire en a commandé 2 autres, soit un total de 3 Enzo. C'est un homme d'affaire italien. Je sais aussi qu'il y aura une jaune avec jantes noir en magnésium, 2 qui ont été commandées par Prestige Cars............en tout, je pense à une quinzaine !!
                    Par contre, par Ferrari Monaco, je n'en ai pas encore vu, c'est quand même drôle ???

La même de l'italien qui en possède 3 !

[size="1"][ 12. janvier 2004, 17:31: Message édité par : Vector-France ][/size]

Commentaire

C'est ettonant effectivement !!! peut etre que les enzo sont livrés directement aux clients.....

Commentaire

Si un membre du forum ou autre pouvait se rendre chez Ferrari à Paris (POZZI) pour essayer de voir si dans la capitale, il y en aurait en concession ???

Le site :

http://www.ferrari-maserati-france.com/

[size="1"][ 16. mai 2003, 09:48: Message édité par : Vector-France ][/size]

Commentaire

Bonjour à tous,

Effectivement celle-ci sont livrée directement chez le client par soucis de discrètion et aussi d'assurrance mais comme je l'ai déjà dis le client peu confier sa Enzo à la concession pour quelques jours pour l'exposée en show-room.
                          Vector ta photo de l'Enzo jaune a été prise ds la rue de "prestige car" on dirait, je pense aussi que Cavallari a du en prendre une aussi pour sa collection perso.

Commentaire

Elle a été prise devant le stade de foot de l'AS Monaco. Cette personne a commandé deux autres Enzo de couleur rouge.

Commentaire

Je reviens de chez Ferrari Monaco.
                              Le responsable m'a dit qu'il y aura 12 Enzo vendues par la concession.
                              Plus celles qui viennent d'Italie, de France et d'importateurs indépendants, la vingtaine va être atteind !!!

[size="1"][ 19. mai 2003, 19:34: Message édité par : Vector-France ][/size]

Commentaire

12 exemplaires rien que pour Monaco celà fait un peu plus de 10% de la production totale d'Enzo (399 exemplaires au total)par rapport à la petite superficie de la principauté CHAPEAU !!!
                                Monaco sera toujours magique et un paradis pour tous les amateurs de super cars, voitures classiques et de sport

Commentaire

Chargement...
                                X