Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ras le bol de ma Clio !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par yoms:
    j'ai un dynamique 1.4 et elle est en effet bcp + ferme. (renault l'appelle Dynamique 'Pole Sport')</font>[/QUOTE]Je crois que la mienne est une Expressive, Exclusive ou quelque chose dans le genre.... Donc peut-être des réglages de trains différents

    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par yoms:
    je suis a un petit 8 litres.</font>[/QUOTE]Aaarrggg !!!!! Je fais 10-11L !! Mais presque que de la ville... Et pourtant, je n'appuies pas !!!

    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par yoms:
    est chaussée en 15" 185*65*15</font>[/QUOTE]Jantes alu ? Continental ou Michelin ?
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #32
      j'ai le pied tres leger, surtout en ville. Il est evidant pour moi que je dois tourner a un bon 9L en ville et bcp moins apres.
      Oui, Jantes Alu, sympa, sur des Continental Contact Premium.
      Je vais certainement changer le train avant, j'aime bien la sculpture des continental, quel est l'equivalent Michelin ? (la longevité est souvent meilleure).

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dr. Gonzo:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
        Je ne sais pas si les suspensions d'une 1,6l sont différentes de la 1,4l, mais franchement, je ne vois aucun intérêt à ce type de voiture : bon chassis, moteur poussif, mais suspension de citadine !! au moindre petit freinage appuyé, rond point à plus de 40, tu t'enfonces littéralement dans les suspensions !! Enfin, le mieux reste d'essayer.... Mais s'il existe une sorte de chassis sport, là ça doit être super !! [img]tongue.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Et la 16V Sport (CLio II ph.1, celle avec les jantes Taurus à ailettes), ça a l'air pas mal, ça non? Et pis C moins cher [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Ou la série spéciale Tech'run qui si je me souviens bien avait le chassis de la 16V sport et le moteur 1.4 16V. Pas sûr que ce soit simple à trouver.

        Commentaire


        • #34
          ma conso explosait cette semaine ...
          ma belle rouge tremblait a l'arret au feu
          et la relance en 1ere etait difficile
          ??? es tu malade lui demandais-je ?
          Alors que je suspectais les bobines d'allumages, et que je me rendais au garage pour controle, le voyant orange 'defaut moteur' s'alluma.

          Le doc' infirma mon diagnostic : bobine HS monsieur, vous roulez sur 3 cylindres. Ne roulez pas trop. (risque d'abimer le pot cata)
          Je l'y ai depose ce matin, et l'operation sera faite dans la journee. Renault est tellement au courant de ce probleme recurrent sur les moteurs 16s qu'il prend en charge 80% de la reparation [img]graemlins/applause.gif[/img]

          oufff
          j'ai encore eut chaud [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
            Qui a une nouvelle Clio et qui n'a jamais eu de pannes ????????

            </font>[/QUOTE]MOI! enfin ,c'est la voiture de ma mere mais bon ...! c'est une clio II de 1999 , 0 panne! niquelle, rien à redire (70000 km) le moteur est assez performant , vraiment bien quoi!(je touche du bois!)
            ciao! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              quel modèle ?

              a t elle des trucs susceptibles de ne pas marcher car "compliqués", genre détecteur de pluie, allumage des feux auto...

              Commentaire


              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                Qui a une nouvelle Clio et qui n'a jamais eu de pannes ????????

                6. le réglage du temps de balayage des essuies-glace qui n'a jamais plus fonctionné,
                </font>[/QUOTE]Il y a un truc qui me chagrine dans vos histoires :
                Sur une clio équipé avec un détecteur de pluie, il n'y a pas de possibilité de régler le temps de balayage des essuis glace... La bague qui servait à cela sur les anciennes Clio sert à régler la sensibilité du capteur de pluie....

                Sinon, j'ai lu d'autres abérations, une Laguna II n'a pas d'allumage automatique des feux (en tous cas pour le moment...).

                Donc avant de dire que ça ne marche pas vérifié que vous avez bien l'option en question. De plus les Clio Essence sont malgré tout de bonne qualité, mais tout dépend de l'usage..... Enfin, il peut y avoir des voitures ayant un peu plus de défaut que d'autres et je pense que GT t'es tombé sur le mauvais numéro..... Ceci dit, tu tapes quand même pas mal dans ton auto donc faut pas non plus s'étonner de consommer 11l !!

                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:

                  Je propose de se cotiser pour acheter une mini a GT-France.....au 1/18 on devrait y arriver !

                  Dsl d'en avoir rajouté une couche.... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Tu rigoles mais je suis sur que c'est possible! si chacun mets 100-150€ et qu'il revend ca clio ... ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  on pourrait le faire pour bibi en meme temps svp ? [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X