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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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Ras le bol de ma Clio !!!!

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  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:

    Je propose de se cotiser pour acheter une mini a GT-France.....au 1/18 on devrait y arriver !

    Dsl d'en avoir rajouté une couche.... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Tu rigoles mais je suis sur que c'est possible! si chacun mets 100-150€ et qu'il revend ca clio ... ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    on pourrait le faire pour bibi en meme temps svp ? [img]graemlins/jesors.gif[/img]

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  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
    Qui a une nouvelle Clio et qui n'a jamais eu de pannes ????????

    6. le réglage du temps de balayage des essuies-glace qui n'a jamais plus fonctionné,
    </font>[/QUOTE]Il y a un truc qui me chagrine dans vos histoires :
    Sur une clio équipé avec un détecteur de pluie, il n'y a pas de possibilité de régler le temps de balayage des essuis glace... La bague qui servait à cela sur les anciennes Clio sert à régler la sensibilité du capteur de pluie....

    Sinon, j'ai lu d'autres abérations, une Laguna II n'a pas d'allumage automatique des feux (en tous cas pour le moment...).

    Donc avant de dire que ça ne marche pas vérifié que vous avez bien l'option en question. De plus les Clio Essence sont malgré tout de bonne qualité, mais tout dépend de l'usage..... Enfin, il peut y avoir des voitures ayant un peu plus de défaut que d'autres et je pense que GT t'es tombé sur le mauvais numéro..... Ceci dit, tu tapes quand même pas mal dans ton auto donc faut pas non plus s'étonner de consommer 11l !!

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  • AlexS
    a répondu
    quel modèle ?

    a t elle des trucs susceptibles de ne pas marcher car "compliqués", genre détecteur de pluie, allumage des feux auto...

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  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
    Qui a une nouvelle Clio et qui n'a jamais eu de pannes ????????

    </font>[/QUOTE]MOI! enfin ,c'est la voiture de ma mere mais bon ...! c'est une clio II de 1999 , 0 panne! niquelle, rien à redire (70000 km) le moteur est assez performant , vraiment bien quoi!(je touche du bois!)
    ciao! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

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  • Invité
    Invité a répondu
    ma conso explosait cette semaine ...
    ma belle rouge tremblait a l'arret au feu
    et la relance en 1ere etait difficile
    ??? es tu malade lui demandais-je ?
    Alors que je suspectais les bobines d'allumages, et que je me rendais au garage pour controle, le voyant orange 'defaut moteur' s'alluma.

    Le doc' infirma mon diagnostic : bobine HS monsieur, vous roulez sur 3 cylindres. Ne roulez pas trop. (risque d'abimer le pot cata)
    Je l'y ai depose ce matin, et l'operation sera faite dans la journee. Renault est tellement au courant de ce probleme recurrent sur les moteurs 16s qu'il prend en charge 80% de la reparation [img]graemlins/applause.gif[/img]

    oufff
    j'ai encore eut chaud [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

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  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dr. Gonzo:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
    Je ne sais pas si les suspensions d'une 1,6l sont différentes de la 1,4l, mais franchement, je ne vois aucun intérêt à ce type de voiture : bon chassis, moteur poussif, mais suspension de citadine !! au moindre petit freinage appuyé, rond point à plus de 40, tu t'enfonces littéralement dans les suspensions !! Enfin, le mieux reste d'essayer.... Mais s'il existe une sorte de chassis sport, là ça doit être super !! [img]tongue.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Et la 16V Sport (CLio II ph.1, celle avec les jantes Taurus à ailettes), ça a l'air pas mal, ça non? Et pis C moins cher [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Ou la série spéciale Tech'run qui si je me souviens bien avait le chassis de la 16V sport et le moteur 1.4 16V. Pas sûr que ce soit simple à trouver.

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  • Invité
    Invité a répondu
    j'ai le pied tres leger, surtout en ville. Il est evidant pour moi que je dois tourner a un bon 9L en ville et bcp moins apres.
    Oui, Jantes Alu, sympa, sur des Continental Contact Premium.
    Je vais certainement changer le train avant, j'aime bien la sculpture des continental, quel est l'equivalent Michelin ? (la longevité est souvent meilleure).

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  • GT-France
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par yoms:
    j'ai un dynamique 1.4 et elle est en effet bcp + ferme. (renault l'appelle Dynamique 'Pole Sport')</font>[/QUOTE]Je crois que la mienne est une Expressive, Exclusive ou quelque chose dans le genre.... Donc peut-être des réglages de trains différents

    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par yoms:
    je suis a un petit 8 litres.</font>[/QUOTE]Aaarrggg !!!!! Je fais 10-11L !! Mais presque que de la ville... Et pourtant, je n'appuies pas !!!

    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par yoms:
    est chaussée en 15" 185*65*15</font>[/QUOTE]Jantes alu ? Continental ou Michelin ?

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  • Invité
    Invité a répondu
    j'ai un dynamique 1.4 et elle est en effet bcp + ferme. (renault l'appelle Dynamique 'Pole Sport')elle est parfaite pour mon utilisation: tres sobre en ville, limite molle (enfin pas vive, je la trouvais meme decevante en l'essayant), elle se trouve particulierement agile et nerveuse des lors qu'on passe les 3500 tours)sur mes petites routes de campagne.

    Ferme, nerveuse, le bon maintien des sieges et sa tenue de route la rende tres securisante.

    en usage mixte (Paris semaine, banlieux w-e) je suis a un petit 8 litres.
    elle est chaussée en 15" 185*65*15
    super bien equipée

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  • GT-France
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
    Elle va bien ta voiture : pour le sous-virage, il suffit de rentrer dans la courbe un peu plus sur les freins et de mieux tenir ton volant Pousser pas tirer </font>[/QUOTE]Oui, oui, j'm'entraine Mais on m'avait appris exactement l'inverse à l'auto-école alors... [img]tongue.gif[/img]

    Mais je te rapelle que mes pneux étaient surgonflés de 0,4bar au Ring !!! Alors si tu t'en tiens à la fiche technique, ils s'affessent en permanence, les flancs sont trop trop mous !! Et les suspensions s'enfoncent trop, je le maintiens...

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  • Invité
    Invité a répondu
    la 1.4 16v existe aussi en tech run !!

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  • JNS513
    a répondu
    Elle va bien ta voiture : pour le sous-virage, il suffit de rentrer dans la courbe un peu plus sur les freins et de mieux tenir ton volant Pousser pas tirer [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Getupaaaaaaaa .... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

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  • GT-France
    a répondu
    En l'appelant Sport, faut espérer qu'ils aient modifier les réglages des trains roulants !! A vrai dire, je ne sais pas quelle version est la mienne, mais certainement pas une sport, je crois plutôt une Executive ou qqch dans ce gout là... Demande à la concession, mais c'est même pas sur qu'ils sachent te répondre : ce sont des vendeurs, pas des amateurs d'automobiles

    Pour tous mes problèmes, je précise que la voiture est à l'origine une voiture d'expo : elle n'avait jamais roulé avant qu'on l'achète mais était resté 6 mois je crois chez le concessionnaire......

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  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
    Je ne sais pas si les suspensions d'une 1,6l sont différentes de la 1,4l, mais franchement, je ne vois aucun intérêt à ce type de voiture : bon chassis, moteur poussif, mais suspension de citadine !! au moindre petit freinage appuyé, rond point à plus de 40, tu t'enfonces littéralement dans les suspensions !! Enfin, le mieux reste d'essayer.... Mais s'il existe une sorte de chassis sport, là ça doit être super !! [img]tongue.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Et la 16V Sport (CLio II ph.1, celle avec les jantes Taurus à ailettes), ça a l'air pas mal, ça non? Et pis C moins cher [img]graemlins/thumb.gif[/img]

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  • GT-France
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flyingdoudou:
    Pour avoir antant de pb en si peu de temps, il doit y avoir une seule raison, et je persiste sur l'electronique... </font>[/QUOTE]Comme a dit Dule, c'est une 1,4l 16V 98ch.... et essence un peu partout, c'est-à-dire grandes surfaces et vrais stations, mais jamais dans un petit bled...

    Mais je suis bien d'accord sur l'électronique.... [img]smile.gif[/img]

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