Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ras le bol de ma Clio !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Vous voulez des nouvelles ? Bon, ben après 11.000 valeureux kms, les injecteurs ont rendus l'âme... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

    Et avec ça, on veut nous faire croire que les Renault, c'est top-qualité ! Mwouarf ! Faites moi rire.... Enfin, en locurence, en possédant une, ça me ferai plutôt pleurer.... J'hallucine quand même !!! Injecteurs flingués après 11.000 bornes !!!!

    Et tout ça signé "Renault, des voitures à vivre".... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
      Vous voulez des nouvelles ? Bon, ben après 11.000 valeureux kms, les injecteurs ont rendus l'âme... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

      Et avec ça, on veut nous faire croire que les Renault, c'est top-qualité ! Mwouarf ! Faites moi rire.... Enfin, en locurence, en possédant une, ça me ferai plutôt pleurer.... J'hallucine quand même !!! Injecteurs flingués après 11.000 bornes !!!!

      Et tout ça signé "Renault, des voitures à vivre".... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]Je suppose que tu as une DCi... Par hasard:
      </font>
      • Panne d'essence antérieure?</font>
      • Eau dans le reservoir?</font>
      • Plein dans une station isolée (fond de cuve?)?</font>

      Pour avoir antant de pb en si peu de temps, il doit y avoir une seule raison, et je persiste sur l'electronique...

      Commentaire


      • #18
        C'est pas une Dci, mais une 1,4L essence de 98ch.....

        Tu as vraiment la poisse Matthieu quand meme ....

        Commentaire


        • #19
          ba deja pour le temoin catalyseurs qui s'allume et s'éteint je me demande si ca ve pas dire tout simplement que le moteur fait un nettoyage du catalyseurs ...

          pour le reste ca a l'air d'etre un problème d'éléctronique.

          et puis faut pas cracher, ca arrive de tomber sur le movais numéro, j'suis sur que chez peugeot, bm, merco ca arrive aussi ...

          Commentaire


          • #20
            Argh GT, tu me fais flipper, là, je vais peut-être finalement me séparer de ma fidèle 1.2RN et je dois avouer qu'une 1.4 ou 1.6 16V Dynamique me bottaient bien!

            Qu'en pensez-vous? C'est pour rouler au quotidien, avoir la peche mais aussi rouler peinard, pas faire de vitesse mais pouvoir s'amuser un peu quand même sans avoir besoin de sport non plus, pour les envolées lyriques à 4000 et l'arsouille à sensations (ça passe, ça paaaaaasse )j'ai tjrs (et surtout) la Fulvia

            Tiens je suis allé sur le Forum Clio de forum-auto.com, les mecs sont des fous là-bas! On dirait Emerson ou Fiatouphile, mais pour des Clio! Etonnant! Remarque, c'est pratique aussi d'avoir des passionnés compétents sur les modèles modernes!

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
              Qui a une nouvelle Clio et qui n'a jamais eu de pannes ????????

              J'en ai trop marre : 11.000km et encore en panne.... Après :
              1. l'injection électronique qui me laisse en rade tout seul en Allemagne sans téléphone,
              2. le voyant du catalyseur qui s'allume et s'éteint on sait pas pourquoi,
              3.les phares automatique qui s'allume en plein jour ou pas du tout,
              4. la clim' qui un jour s'est arrêté, on sait pas pourquoi,
              5. les essuies-glace automatique qui n'ont jamais marché,
              6. le réglage du temps de balayage des essuies-glace qui n'a jamais plus fonctionné,
              7. l'autoradio qui s'est éteint en même temps que la clim',
              8. un frein grippé qui m'a valu un accident en m'envoyant sur un trotoir
              voilà maintenant que cette poubelle (couleur vert merde en plus !) ne démarre plus !!!
              Suis-je le seul ????
              </font>[/QUOTE]Je voudrais savoir tous les combiens de km ont lieu les revisions et combien chacune d'elles coutent environ merci

              eric

              [size="1"][ 18. octobre 2003, 00:24: Message édité par : smartcab ][/size]

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dr Gonzo:
                ...une 1.4 ou 1.6 16V Dynamique me bottaient bien! Qu'en pensez-vous?....</font>[/QUOTE]Je ne sais pas si les suspensions d'une 1,6l sont différentes de la 1,4l, mais franchement, je ne vois aucun intérêt à ce type de voiture : bon chassis, moteur poussif, mais suspension de citadine !! au moindre petit freinage appuyé, rond point à plus de 40, tu t'enfonces littéralement dans les suspensions !! Enfin, le mieux reste d'essayer.... Mais s'il existe une sorte de chassis sport, là ça doit être super !! [img]tongue.gif[/img]

                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
                Tu as vraiment la poisse Matthieu quand meme .... </font>[/QUOTE]C'est le moins qu'on puisse dire !! Entre une calto qui plante en plein DS de Sciences Industrielles (eh !! mes pompes !! ), et un axe de roue de vélo qui explose en roulant, cette matinée fut bien chargé aussi !!

                Ça vous est déjà arrivé à vous ?? Vous roulez peinard en vélo, puis tout d'un coup BAM !! Vous vous retournez, et voyez l'axe de la roue arrière (l'attache rapide) qui roule 5m derrière.... [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                  Ça vous est déjà arrivé à vous ?? Vous roulez peinard en vélo, puis tout d'un coup BAM !! Vous vous retournez, et voyez l'axe de la roue arrière (l'attache rapide) qui roule 5m derrière.... [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ca ne m'est pas encore arrivé, la potence qui "prend le large", par contre oui.....Le velo c'est pas glop avec le froid [img]graemlins/azzangel.gif[/img] !

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flyingdoudou:
                    Pour avoir antant de pb en si peu de temps, il doit y avoir une seule raison, et je persiste sur l'electronique... </font>[/QUOTE]Comme a dit Dule, c'est une 1,4l 16V 98ch.... et essence un peu partout, c'est-à-dire grandes surfaces et vrais stations, mais jamais dans un petit bled...

                    Mais je suis bien d'accord sur l'électronique.... [img]smile.gif[/img]
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                      Je ne sais pas si les suspensions d'une 1,6l sont différentes de la 1,4l, mais franchement, je ne vois aucun intérêt à ce type de voiture : bon chassis, moteur poussif, mais suspension de citadine !! au moindre petit freinage appuyé, rond point à plus de 40, tu t'enfonces littéralement dans les suspensions !! Enfin, le mieux reste d'essayer.... Mais s'il existe une sorte de chassis sport, là ça doit être super !! [img]tongue.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Et la 16V Sport (CLio II ph.1, celle avec les jantes Taurus à ailettes), ça a l'air pas mal, ça non? Et pis C moins cher [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        En l'appelant Sport, faut espérer qu'ils aient modifier les réglages des trains roulants !! A vrai dire, je ne sais pas quelle version est la mienne, mais certainement pas une sport, je crois plutôt une Executive ou qqch dans ce gout là... Demande à la concession, mais c'est même pas sur qu'ils sachent te répondre : ce sont des vendeurs, pas des amateurs d'automobiles

                        Pour tous mes problèmes, je précise que la voiture est à l'origine une voiture d'expo : elle n'avait jamais roulé avant qu'on l'achète mais était resté 6 mois je crois chez le concessionnaire......
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #27
                          Elle va bien ta voiture : pour le sous-virage, il suffit de rentrer dans la courbe un peu plus sur les freins et de mieux tenir ton volant Pousser pas tirer [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Getupaaaaaaaa .... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #28
                            la 1.4 16v existe aussi en tech run !!

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                              Elle va bien ta voiture : pour le sous-virage, il suffit de rentrer dans la courbe un peu plus sur les freins et de mieux tenir ton volant Pousser pas tirer </font>[/QUOTE]Oui, oui, j'm'entraine Mais on m'avait appris exactement l'inverse à l'auto-école alors... [img]tongue.gif[/img]

                              Mais je te rapelle que mes pneux étaient surgonflés de 0,4bar au Ring !!! Alors si tu t'en tiens à la fiche technique, ils s'affessent en permanence, les flancs sont trop trop mous !! Et les suspensions s'enfoncent trop, je le maintiens...
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire


                              • #30
                                j'ai un dynamique 1.4 et elle est en effet bcp + ferme. (renault l'appelle Dynamique 'Pole Sport')elle est parfaite pour mon utilisation: tres sobre en ville, limite molle (enfin pas vive, je la trouvais meme decevante en l'essayant), elle se trouve particulierement agile et nerveuse des lors qu'on passe les 3500 tours)sur mes petites routes de campagne.

                                Ferme, nerveuse, le bon maintien des sieges et sa tenue de route la rende tres securisante.

                                en usage mixte (Paris semaine, banlieux w-e) je suis a un petit 8 litres.
                                elle est chaussée en 15" 185*65*15
                                super bien equipée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X