Motorlegend vient de mettre en ligne son essai de la nouvelle Clio V6.
Sortie initialement à l'automne 2000, cette Clio " body-buildée " à propulsion et moteur central avait laissé sur leur faim les aficionados des courbes à l'équerre et des sorties d'épingles à l'accélérateur. Chez Renault, on reconnaissait en effet ne pas avoir été jusqu'au-boutiste de crainte d'effrayer certains clients. En 20 mois de commercialisation, 1630 ont pourtant craqué mais à Boulogne, on en attendait bien davantage...
[size="1"][ 20.12.2004, 15:03: Message édité par : Logam ][/size]
Sortie initialement à l'automne 2000, cette Clio " body-buildée " à propulsion et moteur central avait laissé sur leur faim les aficionados des courbes à l'équerre et des sorties d'épingles à l'accélérateur. Chez Renault, on reconnaissait en effet ne pas avoir été jusqu'au-boutiste de crainte d'effrayer certains clients. En 20 mois de commercialisation, 1630 ont pourtant craqué mais à Boulogne, on en attendait bien davantage...
[size="1"][ 20.12.2004, 15:03: Message édité par : Logam ][/size]
Lourds, en plus
[img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
) la fameuse MITSUBISHI LANCER EVOLUTION 7 [img]graemlins/love.gif[/img] (la 6 est bien aussi) pour une modique somme de 42000 euros et quelques cents ...
Commentaire