Ayais... j'ai comprendu... pour le Zavatar !
Ca m'ennuie de passer pour un "bleu" ici, vu que j'ai déjà posté au moins 2 ou 300 messages, m'enfin, vin de plus, heu... 20 de plus ou de moins...
OK, voir en aparté pour le site GTAPQAAV ou similaire (bien que j'ai déjà du mal à construire un site pour ma boîte !
J'ai pas encore lu l'essai de L'Avantime 2,2 DCI dans l'Autojournal, mais AutoPlus a tendance à le descendre pour manque de muscle (150CV pour 1,8T) ce qui ne paraît pas franchemernt anormal...
J'ai du mal à comprendre pourquoi on ne le gratifie pas des moteurs que l'on accorde à la Vel Satis (3,5l essance et 3l maz de 180 bourrins).
Finalement, l'Avantime étant le Vel satis coupé !!
Un Avantime avec les 245 CV et une finition un peu optimisée et je suis sûr que Renault fait un carton dans les pays où posséder une auto de plus de 190 cv n'est pas criminel (je parle donc des pays développés, pas des ex-pays développés en voie de sous-véveloppement....).
[img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Ca m'ennuie de passer pour un "bleu" ici, vu que j'ai déjà posté au moins 2 ou 300 messages, m'enfin, vin de plus, heu... 20 de plus ou de moins...
OK, voir en aparté pour le site GTAPQAAV ou similaire (bien que j'ai déjà du mal à construire un site pour ma boîte !
J'ai pas encore lu l'essai de L'Avantime 2,2 DCI dans l'Autojournal, mais AutoPlus a tendance à le descendre pour manque de muscle (150CV pour 1,8T) ce qui ne paraît pas franchemernt anormal...
J'ai du mal à comprendre pourquoi on ne le gratifie pas des moteurs que l'on accorde à la Vel Satis (3,5l essance et 3l maz de 180 bourrins).
Finalement, l'Avantime étant le Vel satis coupé !!
Un Avantime avec les 245 CV et une finition un peu optimisée et je suis sûr que Renault fait un carton dans les pays où posséder une auto de plus de 190 cv n'est pas criminel (je parle donc des pays développés, pas des ex-pays développés en voie de sous-véveloppement....).
[img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Commentaire