Pour clore le débat 4*4, juste une petite expérience : il faut toujours trouver le juste milieu : certaines personnes n'en ont pas et n'en auront jamais l'utilité, pour d'autres cela est utile et incontournable : mon parrain a un fils totalement handicapé (à 17 ans, il ne sait pas marcher, parler, manger tout seul etc etc...) et pour le fauteuil roulant et toutes les autres affaires nécessaires (protection de lit...), après essai, seul un 4*4 convenait.
Il roule donc depuis quelques années en Merco ML (à l'époque, le X5 n'était pas sorti)
Pour le garage de rêve, pas de Renault chez moi... mais une Venturi 300 Atlantique (à 300.000Frs, c pas loin de l'Avantime), une Alpine GTA Le Mans ou A610 pour les voyages en (petite) famille, et une Matra Murena S pour tous les jours... Là je serai heureux E-R-E [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
Pour l'être vivant de 60kg, j'avais aussi penser au chien d'abord mais Flyingdoudou n'a-t-il pas raison ??? Ambiguë en tout cas.... Et bien rigolé aussi [img]tongue.gif[/img] Merci Flying !!
[size="1"][ 09 juillet 2002, 11:31: Message édité par : gt-france ][/size]
Il roule donc depuis quelques années en Merco ML (à l'époque, le X5 n'était pas sorti)
Pour le garage de rêve, pas de Renault chez moi... mais une Venturi 300 Atlantique (à 300.000Frs, c pas loin de l'Avantime), une Alpine GTA Le Mans ou A610 pour les voyages en (petite) famille, et une Matra Murena S pour tous les jours... Là je serai heureux E-R-E [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
Pour l'être vivant de 60kg, j'avais aussi penser au chien d'abord mais Flyingdoudou n'a-t-il pas raison ??? Ambiguë en tout cas.... Et bien rigolé aussi [img]tongue.gif[/img] Merci Flying !!
[size="1"][ 09 juillet 2002, 11:31: Message édité par : gt-france ][/size]
Commentaire