Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Espace F1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quelqu'un sit-il pourquoi ce projet a été abandonné. Celà aurait pu être un spuperbe Pace car !!

    Commentaire


    • #17
      Vantage, c'est écrit un peu plus haut, on a différentes raisons ...
      <blockquote>citation:</font><hr> J'ai une autre version Emerson pour le Pace-car: il n'était pas possible de démarrer le moteur sans la présence de techniciens autour de la voiture, ce qui était éliminatoire pour la FIA. <hr></blockquote>
      <blockquote>citation:</font><hr> Il semblerait que Renault voulait en faire cadeau a la FIA pour en faire un véhicule d'intervention rapide pour les toubib en cas d'accident - come pace-car ca n'allait pas car elle ne pouvait pas rouler assez doucement
      <hr></blockquote>
      Hé, Fiatou, tu as vu la Twingo avec un réacteur d'avion????

      Commentaire


      • #18
        Je me souvient d'une journée en mai 1995 sur le circuit du Castellet, ou des journalistes avaient étés conviés à essayer l'Espace F1 aux côtés d'Alain Prost et d'Éric Bernard.
        Ce reportage avait été diffusé sur M6 dans Turbo puisque Dominique Chapatte avait lui aussi essayé l'Espace F1.
        Alain Prost précisait d'ailleurs, ce jour là qu'il avait toujours eut a l'idee d'emmener les journalistes, surtout ceux qu'il aimait pas dans une F1 à 2 places...et la il pouvait même en emmener 3 !
        Franck Williams qui avait d'ailleurs délaissé son casque pour mieux apprécier le son du V10 3,5L de 800 ch, disait qu'il n'aurait jamais imaginé une telle accélération.
        Mais assez parlé, voilà quelques images du reportage :







        [ 11 Janvier 2002: Message édité par : zorro ]</p>

        Commentaire


        • #19
          Ouai j'ais vu la twingo à turbine dans une émition un jour.
          En tout cas bonjour la maintenance, consomation... [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Voila des 'tites photos.

            celle la : c un espace F1 mais c quoi , maquette ? réplique ?



            ca c la petite vie de l'espace :





            et voila le prochain espace. une version F1 pour lui aussi ? je ne pense pas mais bon ...

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par vantage Voir le message
              Quelqu'un sit-il pourquoi ce projet a été abandonné. Celà aurait pu être un spuperbe Pace car !!
              La base 

              1990   2001   Espace   3   en     2002 Esp 4
               
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • #22

                Revu ce dimanche sur AutoMoto 1
                994  Espace V10 Renault F1 essayé par A Prost  https://youtu.be/wZ4X4l56Q1w
                Quelle sonorité !!!!!Autre chose que la F1 actuelle

                Cette auto est au musée Matra

                ttps://forums.motorlegend.com/forum/sport-auto-loisirs/anciennes/50797-mus%C3%A9e-matra-inond%C3%A9#post1323566
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Duser Voir le message
                  La base 

                  1990   2001   Espace   3   en     2002 Esp 4
                   
                  Bonsoir,
                  Sauf erreur, il s'agit de la génération précédente.
                  Dominique

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui Oui

                    Puisqu’il est de 94, c’est forcément une phase 2  1991 1996
                    Mais la carrosserie a été retravaillée surtout le capot et les phares
                    qui s’inspirent  du N° 3 qui était en cours de préparation

                    Visite musée Matra Romorantin
                    Sans public :  confinement 2021

                    https://youtu.be/YOlZen60b0Q/
                     
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X