Quelqu'un sit-il pourquoi ce projet a été abandonné. Celà aurait pu être un spuperbe Pace car !!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Espace F1
Réduire
X
-
Vantage, c'est écrit un peu plus haut, on a différentes raisons ...
<blockquote>citation:</font><hr> J'ai une autre version Emerson pour le Pace-car: il n'était pas possible de démarrer le moteur sans la présence de techniciens autour de la voiture, ce qui était éliminatoire pour la FIA. <hr></blockquote>
<blockquote>citation:</font><hr> Il semblerait que Renault voulait en faire cadeau a la FIA pour en faire un véhicule d'intervention rapide pour les toubib en cas d'accident - come pace-car ca n'allait pas car elle ne pouvait pas rouler assez doucement
<hr></blockquote>
Hé, Fiatou, tu as vu la Twingo avec un réacteur d'avion????
Commentaire
-
Je me souvient d'une journée en mai 1995 sur le circuit du Castellet, ou des journalistes avaient étés conviés à essayer l'Espace F1 aux côtés d'Alain Prost et d'Éric Bernard.
Ce reportage avait été diffusé sur M6 dans Turbo puisque Dominique Chapatte avait lui aussi essayé l'Espace F1.
Alain Prost précisait d'ailleurs, ce jour là qu'il avait toujours eut a l'idee d'emmener les journalistes, surtout ceux qu'il aimait pas dans une F1 à 2 places...et la il pouvait même en emmener 3 !
Franck Williams qui avait d'ailleurs délaissé son casque pour mieux apprécier le son du V10 3,5L de 800 ch, disait qu'il n'aurait jamais imaginé une telle accélération.
Mais assez parlé, voilà quelques images du reportage :
[ 11 Janvier 2002: Message édité par : zorro ]</p>
Commentaire
-
Envoyé par vantage Voir le messageQuelqu'un sit-il pourquoi ce projet a été abandonné. Celà aurait pu être un spuperbe Pace car !!
1990 2001 Espace 3 en 2002 Esp 4
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Revu ce dimanche sur AutoMoto 1
994 Espace V10 Renault F1 essayé par A Prost https://youtu.be/wZ4X4l56Q1w
Quelle sonorité !!!!!Autre chose que la F1 actuelle
Cette auto est au musée Matra
ttps://forums.motorlegend.com/forum/sport-auto-loisirs/anciennes/50797-mus%C3%A9e-matra-inond%C3%A9#post1323566Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Envoyé par Duser Voir le messageLa base
1990 2001 Espace 3 en 2002 Esp 4
Sauf erreur, il s'agit de la génération précédente.
Dominique
Commentaire
-
Oui Oui
Puisqu’il est de 94, c’est forcément une phase 2 1991 1996
Mais la carrosserie a été retravaillée surtout le capot et les phares
qui s’inspirent du N° 3 qui était en cours de préparation
Visite musée Matra Romorantin
Sans public : confinement 2021
https://youtu.be/YOlZen60b0Q/
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
Commentaire