Concernant mon problème de clim, j'ai fait un essai hier, j'ai amené provisoirement une alimentation positive de la batterie sur le fil 8060, du connecteur 16 voies, couleur vert ,du boitier BSI, et en effetle compresseur de la clim s'est bien mis en fonctionnement, et le froid fonctionne bien, c'est seulement un essai, je n'ai pas encore fait d'alimentation définitive.
seulement probleme ce matin, en prenant la voiture j' ai constaté un autre probleme, mes essuie-glaces ne fonctionnaient plus, le compte tour et compteur vitesse non plus. jai eu bien peur d'avoir tout court-circuité.
J'ai redéconnecté toutes les fiches du boitiers BSI, et ensuite reconnecté. et ça refonctionne normalement, sauf la clim, donc toujours au meme point,
merci de me tenir informé de vos problemes ou de vos solutions.
seulement probleme ce matin, en prenant la voiture j' ai constaté un autre probleme, mes essuie-glaces ne fonctionnaient plus, le compte tour et compteur vitesse non plus. jai eu bien peur d'avoir tout court-circuité.
J'ai redéconnecté toutes les fiches du boitiers BSI, et ensuite reconnecté. et ça refonctionne normalement, sauf la clim, donc toujours au meme point,
merci de me tenir informé de vos problemes ou de vos solutions.
Commentaire