"CONSTANTIN" a écrit:
"On m'a également informé d'une Publicité CONSTANTIN qui serait présente dans le Numéro 86 de "L'automobile" de juin 1953 en troisième de Couverture... Alors si quelqu'un avait ce numéro ça serait sympa s'il pouvait me scanner cette Publicité. Je suis bien évidemment interressé par toutes les autres pub"
J'ai sous les yeux le n° 86 de 1953, c'est un tout petit encart:
La puissancede votre moteur
avec le nouveau compresseur
CONSTANTIN
Licence Emile Petit
PHOTO DU COMPRESSEUR
autre "réclame" dans le même encart:
8 jours à l'essai
Améliorez
votre SUSPENSION
et la tenue de route
*
NOS SPECIALITES 203
A. CONSTANTIN
5, rue de la Solidarité
MONTREUIL - s - BOIS AVRon 08-42
En MP confiez moi votre adresse mail.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
SPECIALES CONSTANTIN - Compresseurs CONSTANTIN
Réduire
X
-
Invité a répondu
-
Je relance sur l'article sur la 403 MORAND préparé par CONSTANTIN au cas ou quelqu'un le retrouverait dans un INTER-AUTO de 1955 ou 1956 : article de Pierre Bourillon.
Merci
Laisser un commentaire:
-
Merci Maître Haine Kane
C'est effectivement une autre version que celle que j'ai avec un visuel identique
Très interessant
A+ [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
si quelqu'un avait la même brochure (ou pourquoi pas un compresseur) pour 2cv, ca m'intéresse
Laisser un commentaire:
-
C'est toujours avec plaisir ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Par contre, Je pense que je l'ai si c'est la PUB intitulée :
"Si vous possédez une PEUGEOT 404 ESSAYEZ GRATUITEMENT PENDANT 1 MOIS le nouveau COMPRESSEUR CONSTANTIN"
Désolé pour les propriétaires de 404 mais cette offre n'est plus valable
Merci
Laisser un commentaire:
-
J'ai trouvé une pub sur les compresseurs CONSTANTIN pour les 404 je crois dans un numéro de L'AUTOMOBILE.
Je peux la mettre ?
Laisser un commentaire:
-
Pour éditer son message il suffit de cliquer sur la fonction Editer qui se trouve justement dans chaque message. J'ai supprimé le tel .
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduMerci pour le conseil SPORTCARS
Je découvre le forum, ça parait sympa!
a bientot!
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduBonjour "SCAPX",
Allez jeter un coup d'oeuil dans le forum "Courir en Ancienne" et voir le "Topic" 203 Constantin.
Il y a des infos et une personne qui recherche des infos et d'autres qui en possède.
LOGAM a raison, virer vite vite vos nom, prénom et votre n° de tél., demandez au "Modérateur" si il lui est possible de les virer de vos "post"
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondumerci , mais je debute!
comment l'enlever?
Laisser un commentaire:
-
Evitez de mettre vos numéros de téléphone sur un site internet, vous allez crouler sous les SMS et les appels publicitaires !!!
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondubonsoir,
C'est en tapant Constantin que je suis tombé sur votre forum, mais je suis ignorant en la matière!
par contre je connais bien la barquette du mans!
Tel supprimé par le modérateur
[size="1"][ 24.11.2004, 10:19: Message édité par : Logam ][/size]
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRemis au goût du jour pour "Le Mans"
Eh oui, il n'y a pas d'innovation mais des réminiscences du passé !
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: