Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SPECIALES CONSTANTIN - Compresseurs CONSTANTIN

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Debusschere
    a répondu
    Re : SPECIALES CONSTANTIN - Compresseurs CONSTANTIN

Détails , la poulie est la poulie pour Peugeot 203,403 et 404 , on va chercher après la documentation et la poulie du compresseur .
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Debusschere, 28 juin 2010, 14h31.

Laisser un commentaire:

• Debusschere
    a répondu

Photos du compresseur R 208 en parfait état ;
    Fichiers attachés

Laisser un commentaire:

• Debusschere
    a répondu

Bonjour, pour info , je sais ou il existe encore un compresseur Constantin avec les poulies (nez court )

Laisser un commentaire:

• CONSTANTIN
    a répondu

Bonjour,

Oui je la connais bien !

Pour les tubulures 203 - 403 des compresseurs je compte relancer quelques fabrications à partir des moules d'époques.

Cordialement,

Franck

Laisser un commentaire:

• Emerson
    a répondu

quelqu'un reconstruit des compresseurs ?

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Un cliché très récent susceptible de vous intéresser (même si il n'est pas "d'époque") :

L'actuel propriétaire est particulièrement sympathique, même si il n'a pas voulu me la vendre (mais tout espoir n'est pas perdu grâce à mon permis de conduire au nom de la marque...).

C'est une voiture magnifique avec son numéro de course de l'époque, et maintenue dans un état remarquable.
    Dernière modification par Emerson, 29 juin 2009, 11h06. Motif: photo trop grande !! 640 px max. de large

Laisser un commentaire:

• CONSTANTIN
    a répondu
    Oui je sais ... j'ai pu en découvrir au moins une dans un Numéro de LVA ... j'avais cherché vos coordonnées mais sans succès ... je pense que ça serait bien de se voir !

J'ai envoyé en MP mes coordonnées !

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    Salut j'ai quelques photos de la 403 caisse Italienne 7722DZ75 qui appartenait a Mme Constantin

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par CONSTANTIN:
    Dis moi DULE ... il n'y aurait pas une photo de la 403 CONSTANTIN dans ton "livre consacré aux Peugeot par l'excellent Bellu...''

Coupé Rouge Caisse italienne
    Immatriculation : 7722 DZ 75

Ca m'étonnerait mais on sait jamais

Merci
    </font>[/QUOTE]

Laisser un commentaire:

• CONSTANTIN
    a répondu
    On va voir ça en Message Privé alors... Merci

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    Salut j'en ai quelques unes mais je ne peux pas les passer sur le net il faut que je les scanne et j'ai pas de scanner !

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    Merci pour l'info...

Tu serais pas ou je pourrais trouver des Photos d'époque de la Barquette N°44 de 1954. La seule illustration que j'ai pour le moment est une peinture de Daniel PICOT ... Je sais qu'Il y en a eu de prises avec la Capot qui s'était envolé.

A+
    </font>[/QUOTE]

Laisser un commentaire:

• CONSTANTIN
    a répondu
    Merci pour l'information...

C'est celui de la 403 Morand Constantin ?
    Si t'as des Photos ou plus d'infos je suis preneur ... sinon j'irais dans l'avenir.

Merci encore

A bientôt

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    Bonjour
    Si tu ne le sais pas dans le museé de Lohéac il y'a exposé un moteur 403 a double act et compresseur il a eté fabriqué par Constantin mais il n'a jamais donné satisfaction il develloppe env.100 chv il est dans la chapelle du musée voila a bientot

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    Bonjour,

Je recherche des documents et informations sur les véhicules et Compresseurs CONSTANTIN.

Je recherche des informations, des documents, des Publicités et des photos sur les 203, 403 etc... PEUGEOT CONSTANTIN et sur les événements ci-dessous ou Alexis CONSTANTIN avait Participé :

- 24 H du Mans 1952 : PEUGEOT 203 coupé - CONSTANTIN N°43
    - 24 H du Mans 1953 : PEUGEOT 203 coupé - CONSTANTIN N°66
    - 24 H du Mans 1954 : PEUGEOT 203 barquette - CONSTANTIN N°44
    - 24 H du Mans 1955 : PEUGEOT 203 barquette - CONSTANTIN N°69

Il y eu également d'autres Courses Tels Que :

Grand Prix de Marseille 1946
    Coupe de la Résistance 1946
    Grand Prix de Belgique BRUXELLES 1946
    COUPE DU SALON - MONTHLERY 1947
    COUPE D'AUTOMNE - MONTHLERY 1954
    COUPE WYNN de Tourisme et SPORT - MONTHLERY 1955
    BOL D'OR - 24 H Grand Prix de PARIS - MONTHLERY 1955
    COUPE DE PARIS - MONTHLERY 1955
    Et bien d'autres ...

Toute information m'intéresse !

Le compresseur Lancé d'abord pour Les 203 a équipé des 403, 404, 504, DS, BMW, 2CV, Simca etc ... et même la BRI des autoroutes en 1968 avec la Citroën ID.

J'ai déjà collecté un certain nombre de documents variés, Photographies d'époque et contemporaines, peintures, miniatures, Publicités, et objets de collection sur les véhicules civiles et de compétitions "CONSTANTIN". Aujourd'hui j'essaye de compléter ces documents.

Si vous disposez d'informations ou documents pouvant m'être utile dans mes recherches sur Les Modèles CONSTANTIN et leurs compresseurs, je vous serais reconnaissant de bien vouloir me les faire parvenir. Si vous connaissez également des musées ou serait exposé des "CONSTANTIN", merci de me communiquer leurs coordonnées.

Merci pour votre collaboration.
    </font>[/QUOTE]

Laisser un commentaire:

Chargement...
X