Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

205 RALLYE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le mieux est de tenter le truc, et en restant raisonnable tu devrais tourner autour des 10l/100km, donc pas beaucoup plus qu'une familiale de la meme époque
    en ce qui concerne les carbus, à ce qui ce dit une fois bien régler ça va, et pour le faire regler le mieux est d'aller chez un agent peugeot (pas trop jeune) ou chez un spécialiste des carbus (voire peut-être même chez des spécialistes motos car le principe reste le meme)
    pour le bruit, si tu as un échappement en bon état c'est acceptable, mais plus élévé que les productions actuelles c'est certain

    ça m'intéresserait également d'acheter une 205 rallye, mais plutot en deuxième voiture, histoire de ne pas trop rouler avec et de pouvoir la garder en collection parce que ça cote commence à grimper, mais malheureusement le plus dur est d'en trouver une en bon état et d'origine ...

    Commentaire


    • #17
      Oui, en effet, l'usure possible et prématurée me tracasse, est-ce que ça supporte vraiment un usage plutôt intensif tel que je le prévoit (beaucoup de kilomètres) ?

      Commentaire


      • #18
        C'est un moteur TU (TU3S ? je sais plus...), donc c'est fiable si c'est bien entretenu et correctement utilisé (temps de chauffe avant d'envoyer la sauce !). Mais faut pas exagérer non plus. J'aurai plus de réticences que pour une Golf GTi 1600 par exemple ; passé 200Kkm, faut commencer à envisager une bonne réfection pour éviter les ennuis je pense....

        Mais je suis pas garagiste Peugeot [img]tongue.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #19
          c'est une TU24 en fait un TU1 avec des chemise plus fine et une culasse spécifique

          pour la fiabilité pas de soucis sauf si tu fait de l'autoroute à pleine charge mais là tu ne trouvera pas de sportive à apprecier le traitement

          conso 8-10 litre au delà soit tu as le pied lourd, soit un reglage de manchot, va pas chez peugeot le faire de toute façon la majorité à abandonné

          le mieux est d'en essayer une, c'est un coup à devenir dépendant mais au moins tu sera fixé [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          fin juin je passe dans le 49, pour aller au Rallye des vins de Chinon si tu veux essayer la bête

          Commentaire


          • #20
            Ha! Ca pourrait être intéressant, oui ! Faudra en reparler. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Rhaaaaa !!! Ce message juste pour vous dire que la raison a finit par l'emporter sur le coeur. Je viens d'acheter un poële à mazout ! [img]redface.gif[/img] Bon, elle a quand même un turbo pour l'aider à respirer, c'est déjà ça !

              Mais ce n'est que partie remise ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] Je réétudierais la question d'ici un an ou deux...

              Commentaire


              • #22
                c koi exactement ce que tu a pris ?

                Commentaire


                • #23
                  mes sincères condoléances [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  sinon j'ai réussi à négocier un peu avec ma mère, vu que j'ai pas le droit à la moto, j'ai droit à une ancienne [img]graemlins/love.gif[/img] et donc je suis à l'affut d'une 205 rallye [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lesuisse:
                    mes sincères condoléances [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    sinon j'ai réussi à négocier un peu avec ma mère, vu que j'ai pas le droit à la moto, j'ai droit à une ancienne [img]graemlins/love.gif[/img] et donc je suis à l'affut d'une 205 rallye
                    </font>[/QUOTE]olala, t'en a de la chance, moi j'ai beau essayer de faire des sous entendu pour laisser entendre que j'aime les anciennes et que j'en voudrais une apparement ils percutent pas

                    j'ai plus qu'a économiser pourtant c'est tellement moins chere à l'achat, et chouette à conduire quand on aime "lesprit ancienne"

                    Commentaire


                    • #25
                      pour commencer j'aurais préféré la moto (vu que j'ai déjà une voiture), mais elle veut pas :-( et donc elle m'a dit qu'elle préfèrerai que j'achète une ancienne à la place, mais je pense pas qu'elle classe la 205 rallye dans les anciennes ...

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr /> mes sincères condoléances
                        </font>[/QUOTE]Merci, mais c'est dur en ce moment pour moi...

                        En souvenir du projet défunt, une cérémonie sera donnée à... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                        En fait, j'ai acheté une ZX Miami 1,9l turbo D, 3 portes. Avec 208 000 km, j'en ai tiré un bon prix.

                        Sinon, moi, j'avais jamais dis à mes parents que j'envisageai d'acheter une 205 Rallye ! J'attendai d'être certains. Ma mère en serai tombée malade !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X