le mieux est de tenter le truc, et en restant raisonnable tu devrais tourner autour des 10l/100km, donc pas beaucoup plus qu'une familiale de la meme époque
en ce qui concerne les carbus, à ce qui ce dit une fois bien régler ça va, et pour le faire regler le mieux est d'aller chez un agent peugeot (pas trop jeune) ou chez un spécialiste des carbus (voire peut-être même chez des spécialistes motos car le principe reste le meme)
pour le bruit, si tu as un échappement en bon état c'est acceptable, mais plus élévé que les productions actuelles c'est certain
ça m'intéresserait également d'acheter une 205 rallye, mais plutot en deuxième voiture, histoire de ne pas trop rouler avec et de pouvoir la garder en collection parce que ça cote commence à grimper, mais malheureusement le plus dur est d'en trouver une en bon état et d'origine ...
en ce qui concerne les carbus, à ce qui ce dit une fois bien régler ça va, et pour le faire regler le mieux est d'aller chez un agent peugeot (pas trop jeune) ou chez un spécialiste des carbus (voire peut-être même chez des spécialistes motos car le principe reste le meme)
pour le bruit, si tu as un échappement en bon état c'est acceptable, mais plus élévé que les productions actuelles c'est certain
ça m'intéresserait également d'acheter une 205 rallye, mais plutot en deuxième voiture, histoire de ne pas trop rouler avec et de pouvoir la garder en collection parce que ça cote commence à grimper, mais malheureusement le plus dur est d'en trouver une en bon état et d'origine ...
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