Cherche renseignements sur 205 rallye de 1988 fiabilité ,points faibles et cote eventuelle de ce modéle .Merci d'avance.
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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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205 RALLYE
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Pas une voiture pour tous les jours ! Confort minimum, notamment niveau bruit... mais quel bruit !!!
Si tu veux t'amuser un peu, rien de mieux qu'une 205 Rallye sur une petite route déserte... [img]smile.gif[/img]
Un ami en avait une, il l'a vendu il y une ou deux semaines, je crois 2500€ mais je ne garanties rien.... je sais plus...
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voici un petit site où tu trouveras surement plus de renseignement [img]graemlins/thumb.gif[/img]
http://la205rallye.free.fr/
si tu as les moyens achète-là [img]graemlins/love.gif[/img]
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Bonjour,
merci pour le lien lesuisse
Alors elle est acheté?
on fait une sortie circuit le 10 janvier (voir ce message
pour les carbu ça n'est vrai que si ils sont mal reglé à la base et pour le bruit, c'est complètement faux, c'est de la musique qui en sort [img]graemlins/love.gif[/img]
si besoin d'autre infos, ne pas hésiter...
@ bientôt
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Voilà, cet été il va falloir que je m'achète une voiture. En ce moment, je me laisserai bien tenter par une 205 RALLYE.
Ce qui me fait hésiter, c'est que sur un an j'ai environ 20000 km à faire, peut être plus (par la suite ça devrait se calmer). Et cela avec pas mal de ville, une partie d'autoroute , et heureusement un peu de campagne le week-end [img]tongue.gif[/img] .
Est-ce que c'est vraiment vivable ? Surtout point de vue budget essence, n'est-ce pas un gouffre dans ces conditions? Je ne rechignerais pas à dépenser un peu plus d'argent dans le carburant, mais une paye d'apprenti ça pousse pas bien loin!
j'aime bien le côté rustique de cette voiture, mais le niveau sonore est si élevé que ça? Vis-à-vis d'une Fiat Uno diesel?
Si il y en a qui connaissent des gens qui utilisent cette voiture dans des conditions semblable, j'aimerais bien connaître leur avis.
Merci d'avance pour tous ceux qui pourraient me conseiller. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
PS : je sais qu'il y a un forum sur le site de la 205 Rallye, mais j'ai peur que ces gens soient un peu trop partial...
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Un ami en a eu une. Tout dépend ce que tu es prêt à supporter. Le mieux est d'essayer !
La voiture est gloutonne, surtout si les carbus sont mal réglés (presque en permanence), bruyante (mais soutenable, tout dépend de ce que tu acceptes). [img]tongue.gif[/img] Vérifies aussi la cotisation d'assurance !
Attention au tuning, vérifier également qu'il s'agit bien d'une vraie Rallye, et pas d'une XS "rallye-sée" par exemple
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
Sur la sienne il n'a jamais réussi à tenir le ralenti : sympa en ville </font>[/QUOTE]Idem pour moi, ça montre bien la difficulté de réglage des carbus... Je me souviens de la fois où je l'ai essayée, au départ, ça faisait un peu naze (pour pas dire autre chose) au feu !!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
Une terrible voiture [img]graemlins/thumb.gif[/img] mais pour le quotidien...
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par McFly:
Le ralenti ça sert à rien !! Il suffit juste de s'habituer à conduire en tout ou rien, j'imagine ! </font>[/QUOTE]Par les temps qui courrent tu risques quand même de te faire lyncher à donner des coups d'accélérateur à l'arrêt.
Sinon de mémoire la conso tournait autour d'un bon 10 litres.
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Il faut donc absolument connaître quelqu'un qui sache régler les carbuts. Cependant, j'ai aperçu dans le site mentionné plus haut une méthode pour les régler afin que le moteur tourne rond sans pour autant obtenir des performances du tonnerre. C'est déjà un bon début!
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