fouef pourrais tu nous dire les prochaines dates importantes de ce concours??? (selection du gagnant,etc....)
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Yé soui en finale. Merci les zamis ;-)
Réduire
X
-
merci pour les compliments et les critiques constructives ça fait super plaisir.
Pour les dates importantes, c'est :
23/12 au 17/1 (il me semble :-D) -> votes des internautes pour la sélection des 10 meilleurs projets.
<a href="http://TTP://www.peugeotavenue.com/concours_design_2002/5sept/fr/vote.asp[/URL" target="_blank">
20/1 mise en lignes des 10 heureux élus sur [URL=HTTP://www.peugeotavenue.com]</a>
17/2 mise en ligne du projet gagnant
Woilou
[size="1"][ 23. décembre 2002, 11:52: Message édité par : fouef ][/size]
Commentaire
-
-
Les propositions sont de très grandes qualités. La X TIME va remporter un franc succès car elle fait partie des "plausibles" (identifiable comme une peugeot et imaginable dans la rue : ça plait toujours beaucoup).
Sinon, la DARL'MAT II (attention à ne pas confondre, beaucoup portent le nom darl mat) est vraiment passionnante comme parti pris.
[size="1"][ 23. décembre 2002, 12:43: Message édité par : dino900 ][/size]
Commentaire
-
Moi, je serais de l'avis de Flyingdoudou.
Je trouve aussi que tout cela manque de fluidité dans les lignes.
[img]smile.gif[/img] Par contre tu fais un superbe travail de graphiste et ton site est très intéressant. Il pourrait susciter quelques passions.
Dans l'ensemble tu reprend quand mène des idées très Peugeot comme la forme des phares et je pense que cela est important.
Je ne suis pas sur que le capot du style PT Cruizer plaise à tout le monde comme la forme générale du Quantix qui fait un peu trop BD à moins que ce soit l’aberration optique de l’objectif qui a déformé les perspectives! ! !
Commentaire
Commentaire