Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Yé soui en finale. Merci les zamis ;-)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yé soui en finale. Merci les zamis ;-)

    Woilou mes tutures pour le concours Peugeot Design de cette année (rétro-futurisme)









    Critiques bienvenues.
    Pour en voir d'avantage c'est ICI

    A+

    [size="1"][ 23. janvier 2003, 17:16: Message édité par : fouef ][/size]

  • #2
    Personnellement, je trouve le design beaucoup trop torturé, ca manque cruellement de fluidité, au point que ca me rapelle les camions américains (notamment la Quantik).

    La plus interessante, c'est la X-time, mais l'arrière me semble moins bien reussi que l'avant, il me faudrai d'autres photos pour pouvoir juger.

    Excuse moi si je suis dur (la critique est a pur but constructif), mais j'ai du mal a voir le Néo-rétro dans tes sketch: ca ressemble a du mucle car insipirés des américaines des années 50...

    En tous cas, bravo pour la méthode, les images de synthese sont magnifiques!

    Commentaire


    • #3
      sur toutes tes tutures je trouve le capot et les ailes trop marquées....la Story me semble trop proche de la Feline... cependant tu as pas mal d'idées et tu ne sembles pas en manque d'inspiration (c'est deja beaucoup!)....

      au niveau des faces avant je trouve la X-time plutot reussi et la calandre a baguettes horizontales contribue a ne pas alourdir la ligne....

      pour contredire flying ca ne ressemble pas a des muscles car mais plutot a des hot-road.....

      Commentaire


      • #4
        j'adore le parti pris, bravo ! énormément de personnalité.
        Comment fais-tu techniquement? C'est de l'image de synthèse?!

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par dino900:
          j'adore le parti pris, bravo ! énormément de personnalité.
          Comment fais-tu techniquement? C'est de l'image de synthèse?!
          </font>[/QUOTE]Je te conseille d'aller faire un tour sur son excellent site pour tout savoir... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Merci.
            Vi vi, c'est de l'image de synthèse.
            Continuez à donner vos impressions, elles me sont précieuses, j'ai beaucoup de mal à avoir du recule sur mon boulot en général, les avis extérieurs, c'est l'idéal pour avancer.

            Commentaire


            • #7
              Youpiiiiiii, la bonne nouvelle du jour, je viens d'apprendre par mail que je fais partie des 50 sélectionnés pour la finale, sur + de 10000 participants de 150 pays, dont des pros, ça fais acht'ment plaisir [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              [size="1"][ 20. décembre 2002, 06:29: Message édité par : fouef ][/size]

              Commentaire


              • #8
                ça ne m'étonne pas : ton travail fait extrèmement professionnel et on sent qu'il y a de l'idée derrière. Il ne faut pas exclure de remporter le prix ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] très beau travail et félicitation pour ta sélection [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                  informe nous de la suite de la séléction

                  Commentaire


                  • #10
                    Vive la X-time! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                    Sinon la l'habitacle de la 1ere rompt trop avec la fluidité de la ligne

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci les zamis.
                      La première... La Quantik ? Elle est moche tout court, les proportions sont à ch... mais je m'en suis aperçu aprés l'avoir envoyée.
                      Je ne sais pas laquelle des quatres a été selectionnée, j'espère que c'est la Story. Si tu parlais de l'habitacle de la story, je serais tenté de dire "question de goût".

                      [size="1"][ 18. décembre 2002, 23:13: Message édité par : fouef ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        La quantik est... [img]redface.gif[/img]
                        Je parlais bien de la story pour "la 1ere"
                        Faudrait peut etre affiner les carénages ( je sais pas comment sa s'apelle mais c'est le truc autours de roues avant les ailes)
                        Sinon peut etre supprimé le truc en croix autour des jantes et faire simplement des jantes a batons qui arrivent sur le logo peugeot.

                        Commentaire


                        • #13
                          OKI

                          tiens au passage, quand je vois ton image associée, ça me fais penser à ça :

                          http://forum.hardware.fr/forum2.php3...trash=&subcat=

                          Commentaire


                          • #14
                            Avant tout, bravo pour ton site et pour ta position dans le concours [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            C'est marrant, la MIRKOS me rappelle le nez de la 203 et l'habitacle un peu rond de la coccinelle...
                            La QUANTIK, c'est carrément le museau du lion en carricature...bof...
                            La STORY est dans la mouvance FELINE, Z3...pas mal...
                            La X-TIME est celle que je préfère, peut-être parce qu'elle rappelle un peu le nez 206, mais elle est pas mal et bien prortionnée... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi, c'est la Story qui me botte bien. Une ligne bien aggggressive.

                              Jolie !!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X