Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Yé soui en finale. Merci les zamis ;-)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Fumer des Marlboro, c'est mal ,
    on va dire que c'est le modèle WRC 2008, c'est ce que j'ai mis sur la carroserie mais c'est trop petit pour être lisible.
    Ce qui cloche le plus c'est le manque de débattement, je n'ose pas imaginer une réception de saut la dedans [img]graemlins/buck.gif[/img]

[size="1"][ 15. janvier 2003, 21:58: Message édité par : fouef ][/size]

Commentaire

C'est marrant, lorsque j'ai voté...pour ton projet...on peut voter plusieurs fois... [img]graemlins/applause.gif[/img]
      http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

Commentaire

Oui mais les votes sont vérifiés à la fin, ton adresse IP est conservée si tu n'en change pas, et un cookie est laissé sur ton DD. C'est sympa mais faut pas tricher spabien
        Merci encore d'avoir voté pour moi, j'en profite pour préciser que ce n'est pas une obligation hein, chacun vote bien pour le projet qu'il préfère.

A pluch

Commentaire

Pas mal cette version rally! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Merci Rick.

Shooby -&gt; ben c'est biz, en principe aprés ton vote une page te signale qu'il a était pris en compte, c'est po grave, c'est l'intention qui compte, merci

cela dit leur site par un peu en live des fois...

Commentaire

Pour te répondre, j'ai réellement voté pour le projet qui me séduisait le plus...c'était un des tiens...tant mieux... [img]graemlins/thumb.gif[/img] ...je n'étais pas sous influence...
              http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

Commentaire

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fouef:
                  une petite variante en passant...
                  </font>[/QUOTE]Je la vois bien dans Gran Tourismo 4, avec les autres proto, tenue de route irréprochable, place le nez la où on lui demande, legèrement sur vireuse...
                  Haaaa ouaip, c'est une belle voiture.

Quand est-ce que tu nous fais un proto à l'échèle ?
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

tu aurais du changer la couleur de gantes pour faire un peu plus rallye

au fait j'ai été a la presentation de la 206 wrc avec sa belle livré rouge hier avec burns, pannizi et toute la clic ...
                    mieux que le gris je trouve !!

sinon belle voiture voiture la x time mais je la verrais plus en version super tourisme !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fouef:
                      une petite variante en passant...
                      </font>[/QUOTE]Quand est-ce que tu nous fais un proto à l'échèle ?
                      </font>[/QUOTE]Bah ça, faut voir avec Peugeot [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Merci za vous les zamis

dans les 10 [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Bravo! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] Maintenant, faut jouer la gagne! Au fait y a quoi à gagner ???

Commentaire

La realisation a l'echelle 1 de ton prototype qui sera ensuite exposé dans divers salon !!!

Commentaire

ça doit être vraiment biz de voir ça en vrai ! (pis y'a aussi 5000€ pour le gagnant, pour les finalistes c'est 1000€)

je suis déja super content d'être arrivé là, faut p'têt pas trop rêver pour la suite, il y a vraiment de très beaux projets parmi les 9 autres.

j'allais oublier : la montre pijo aussi [img]graemlins/bounce.gif[/img]

[size="1"][ 23. janvier 2003, 23:57: Message édité par : fouef ][/size]

Commentaire

Félicitations pour la X-Time, c'était ma préférée parmi tes créations! Ca fait plaisir de voir un beau travail récompensé (au moins en arrivant en "finale"). Et puis je suis content, 4 des mes votes sont dans le top 10!

La 404CC est pas mal, quoique presque trop réaliste vu qu'on est très proche des réalisations de Ford vues à Détroit ou avant.
                                J'aime bien la 402 Darl'Mat aussi.

Commentaire

Chargement...
                                X