Peugeot, dans les années 80, à complètement révolutionné son image en présentant à la fois un programme compétition (205 T16et 405 T16), une gamme grand-public s'appuyant sur ce programme, et des....concept-cars...qui ne sont malheureusement restés que des protos, alors qu'il ne manquait presque rien pour les industrialiser!!
QUASAR, PROXIMA, et OXIA, la plus aboutie puisque testée dans toutes les revues de l'époque; contrairement à d'autres constructeurs, PEUGEOT serait-il devenu frileux, à moins que ce ne soit...sa clientèle.
Pou la petite histoire, j'ai vu au départ du super cars tour (en octobre 2001?), place Vendôme, une FELINE, immatriculée et.... roulante!! (j'ai les photos!!!)
Alors, on y va ?
QUASAR, PROXIMA, et OXIA, la plus aboutie puisque testée dans toutes les revues de l'époque; contrairement à d'autres constructeurs, PEUGEOT serait-il devenu frileux, à moins que ce ne soit...sa clientèle.
Pou la petite histoire, j'ai vu au départ du super cars tour (en octobre 2001?), place Vendôme, une FELINE, immatriculée et.... roulante!! (j'ai les photos!!!)
Alors, on y va ?
Commentaire