Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les PEUGEOTs de rève....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

une 205 T16 pour 20000 € - là cà m'intéresee , à condition que ce soit une vraie, ce qui m'étonnerait car cette voiture a été construite uniquement pour l'homologation groupe B à 200 ex. (version 1 et à +/- la même chose pour la version 2 et des 400, il doit y en avoir la moitié qui sont devenues des voitures de course ou des mulets - Personnellement je connais une ex groupe B à restaurer - qui vaut dans les 60000 € non discutables - il est vrai que c'est une des voitures du Tour de Corse 84 - Il ne s'agit rien moins que d'une 205 coupée derrière les portes av. et recevant un faux chassis ar. pour le moteur, la boite et les suspensions - [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Il est vrai que c'était une voiture extraordinaire, de confort, de tenue de route, de couple moteur; seulement voilà, que de problèmes électronique avant la "mise à niveau" par PEUGEOT...! Des problèmes éssentiellement dus à la connectique souvent défaillante, mais également à des garagistes souvent imcompétents face à cette débauche de technologie sur une PEUGEOT (pour l'époque).
      Le coût des réparations est également à la hauteur de son prix de vente (neuf!)...
      Point positif pour les accasions actuelles, leur cote très basse pour des véhicules pour la plus part remis à niveau dans le réseau...à vérifier avant tout achat...
      Bonne chasse!!
      http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

Commentaire

pour l'instant la 407 coupé, ce n'est que des ébauches!!!!moi j'aime beaucoup la(enfin les) peugeot RC!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
        X