Ah purée c'est une des voitures du bassiste (il doit s'en servir pour aller acheter son pack de bières au Wallmart du coin...).
C'est un hot rod 1933 Hiboy Roaster (inspiré d'un Ford Roaster 1933), avec un moteur Chevy de Corvette.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Quiz Auto et musique(de France et d'ailleurs)
Réduire
X
-
on a des indices tout au long du clip. supercharged 427 c'est à priori un moteur chevy
427 Small Block Chevy Supercharged Engine. Many Options To Choose From To Fit Your Application. The Best Horsepower Per Dollar Around! Priced From: $20,995. Custom Built and Dyno Tested by Scott Shafiroff Race Engines.
à 51 secondes, on a ç priori une calandre de PL avec de gros phares et les indices continuent tout au long du clip.
En fait, le mac se fout de notre g........Je pensais qu'on le verrait en entier à la fin...mais non. Heureusement, on a indy !
Laisser un commentaire:
-
De Can
https://youtu.be/VeqpRvFaCtI Qu’est ce que ce 427 à 14s
Encore quelques caisses
Qu’est ce que ce 427 à 14s?
Laisser un commentaire:
-
SS , moi, ça me fait penser à HH, Heinrich Himmler.Envoyé par Duser Voir le messageBonne observation !
Avec le même sigle et un capot à bandes, on aurait pu penser à une Chevrolet Camaro de fin des 60's
Laisser un commentaire:
-
Bonne observation !
Avec le même sigle et un capot à bandes, on aurait pu penser à une Chevrolet Camaro de fin des 60's
Laisser un commentaire:
-
Ah mon Duser ( en te remerciant de tes commentaires ) je pense à un cabriolet américain, peut - être une BUICK, bien que les feux arrières, ça ne colle pas....Envoyé par Duser Voir le message
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Oui je l'aime bien aussi
C'est bien une Rolls car la calandre est bien plus massive sur ce modèle qui existait aussi quand Bentley appartenait à Rolls
(version T Corniche pour quelques £ de moins : le prix de la calandre)
Et puis on voit bien la Spirit of Ecstasy....
Laisser un commentaire:
-
Plutôt ROLLS que Bentley, je vois plus tard pour les épaves. Belle ambiance mais GIMS fait de bonnes choses.Envoyé par Duser Voir le messagehttps://youtu.be/buh4HNTbSl0
Le cabriolet blanc à identifier
Mais il y a aussi quelques épaves intéressantes
Laisser un commentaire:
-
https://youtu.be/buh4HNTbSl0
Le cabriolet blanc à identifier
Mais il y a aussi quelques épaves intéressantes
Laisser un commentaire:
-
OLDSMOBILE ROCKET 88 ça commençait à me crisper !Envoyé par Duser Voir le messageOh Je n'avais pas vu ta réponse
C'est bien une auto du groupe General Motors mais pas une Opel Kapitan

Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: