Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Quiz Auto et musique(de France et d'ailleurs)
Réduire
X
-
Envoyé par Duser Voir le messageC'est en fait une GT des 24 H 2024 . Vu de face c'est moins évident !
Laisser un commentaire:
-
C'est en fait une GT des 24 H 2024 . Vu de face c'est moins évident !
Laisser un commentaire:
-
Porsche NON, Cadillac NON, Alpine certes NON, BMW encore moins NON alors FERRARI ? C'est tiré par les cheveux.....
Laisser un commentaire:
-
-
Oui Ford ,GT 40
Et il y a 3 autres de marques qui seront au Mans pour les 24 h
Laisser un commentaire:
-
Une FORD GT 40 ça c'est sûr !
Pour les batteurs qui chantent, c'est vrai que c'est rare, mais on a ceci
et ceci
il doit y en avoir d'autres.
Laisser un commentaire:
-
Stonetrip présenté par Can
Je le cherchais mais c’est pas celui que tu avais posté
Un bon groupe de rock et quelques autos à identifier
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par indy12 Voir le messageAh purée c'est une des voitures du bassiste (il doit s'en servir pour aller acheter son pack de bières au Wallmart du coin...).C'est un hot rod 1933 Hiboy Roaster (inspiré d'un Ford Roadster 1933), avec un moteur Chevy de Corvette.
http://madanthonycafe.com/burrnmag/t...iboy-roadster/
En voyant 427, j'avais pensé en 1er à une Cobra mais je la cherche encore
Laisser un commentaire:
-
Le gars, il se donne la peine de chercher. C'est pas toujours evident. Surtout ici
Et puis il a du mérite avec ce forum infernal et incorrigible : 1h pour taper un article de 10 mn
Laisser un commentaire:
-
on a des indices tout au long du clip. supercharged 427 c'est à priori un moteur chevy
427 Small Block Chevy Supercharged Engine. Many Options To Choose From To Fit Your Application. The Best Horsepower Per Dollar Around! Priced From: $20,995. Custom Built and Dyno Tested by Scott Shafiroff Race Engines.
à 51 secondes, on a ç priori une calandre de PL avec de gros phares et les indices continuent tout au long du clip.
En fait, le mac se fout de notre g........Je pensais qu'on le verrait en entier à la fin...mais non. Heureusement, on a indy !
Laisser un commentaire:
-
De Can
https://youtu.be/VeqpRvFaCtI Qu’est ce que ce 427 à 14s
Encore quelques caisses
Qu’est ce que ce 427 à 14s?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: