Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quiz Auto et musique(de France et d'ailleurs)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Duser
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    Plutôt LANCIA quant à la fille je donne ma langue au chat  
    C'est bien une Lancia comme on le disait dans le mag sans montrer de photo
    Je pense à une Appia convertible  Vignale   
    mais c'est rare 

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Plutôt LANCIA quant à la fille je donne ma langue au chat  

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Ah, je dirais une FIAT pininfarina, un truc comme ça 

Laisser un commentaire:

• indy12
    a répondu
    La Canette essaye de nous entourlouper, ce n'est pas la fille qu'il fallait trouver (qui est bien Hardy), mais la voiture...

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    je dirais la Françoise Hardy anglaise, Marianne Faithfull.  ( très jeune, quand elle était encore brune, du temps des Rolling Stones. ) 

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu

Lu dans un mag d’époque
    «  Cette jeune nymphe  romantique roule à 170 km/h au volant de son cabriolet….... »

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Envoyé par indy12 Voir le message
    Une Ford Thunderbird V8 Hardtop  - 1956 environ
    Si tu veux casser ta tirelire, il y en a plein à vendre ici :https://www.autoscout24.fr/lst/ford/thunderbird/re_1956
    C'est bien ça 
    On a du mal à le croire : à l’origine Ford visait la Jaguar XK120
    La Corvette est sortie un an avant

Les Americains aiment bien garder les mêmes noms : sauf  Thunderbird  ou Capri

Ca couvre de nombreuses  années
    Ford 1955

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Pour un collectionneur "normal"  2 autos c 'est  déjà  un maximum si l'on veut en profiter  , il y en a  toujours une  en  attente 

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    INDY, tu es le + fort !  

J'ai effectivement les moyens de m'en payer une, voir deux, voir trois, mais j'ai été collectionneur il y a quelques années, j'ai revendu faute de place et j'ai beaucoup perdu.

Je me contenterais bien aujourd'hui d'une petite P60 ou autre petite française des années 60 MAIS madame a dit NON ! Et pourtant, j'estime qu'investir dans une Porsche 911 aujourd'hui est plus intéressant que l'assurance-vie ou épargne classique pour laisser à ses enfants, mais bon.... c'est NON ! 

Laisser un commentaire:

• indy12
    a répondu
    Une Ford Thunderbird V8 Hardtop  - 1956 environ

Si tu veux casser ta tirelire, il y en a plein à vendre ici :

Sur AutoScout24, tu trouveras des offres de Ford Thunderbird d'occasion de 1956, la plus grande plateforme automobile en ligne d'Europe.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    PERDU .....  Une américaine ? Une Buick ? INDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY aide nous. 

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu

Posté par Can 

A vous de faire

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Résumons  Chevrolet Corvette  ,  Mc Laren  Artura et 3 Ford :  Mustang, GT 40, pick-up F150  

Ford F150  le modèle le plus vendu aux USA depuis 45 ans 
    ci dessous : électrique,  bien préparé et mené à la victoire par Dumas en  2024
    https://forums.motorlegend.com/forum...e4#post1347319

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Mc Laren Artura

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu

C'est bien la MC Laren : une Artura 

Mc Laren a dû engagé un modèle moins puissant que la 750 ,  la 720s evo pour participer au WEC et aux 24H 
    Elle fait la pole en GT

24h2024

Laisser un commentaire:

Chargement...
X