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A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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Cottin Desgouttes Isobloc Besset

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  • Invité
    Invité a répondu
    Re : quoitesquec'est

    Cottin Gryf

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  • Invité
    Invité a répondu
    Re : quoitesquec'est

    fauvel

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  • Invité
    Invité a répondu
    Re : quoitesquec'est

    ???? Apal ????

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  • Invité
    Invité a répondu
    Re : quoitesquec'est

    Oui, il me semble bien que c'est une Cottin gryf, jai vu une photo similaire trainer ailleurs sur le net...

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  • GT-France
    a répondu
    Re : quoitesquec'est

    On dirait une Cottin Gryf

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  • Huhu
    a répondu
    Re : quoitesquec'est

    Une tondeuse en vente sur hibé ?

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  • Emerson
    a crée une discussion Cottin Desgouttes Isobloc Besset

    Cottin Desgouttes Isobloc Besset


    1905 1932
    Cottin Desgouttes
    LYON

    Pierre Desgouttes ingenieur
    Cyrille Cottin industriel et financier

    Luxe et sport ,qualité, technicité , innovation.....

    A la fin des années 30 l'usine Cottin de Lyon est reprise par
    Joseph Besset pour construire les cars Isobloc



    WIKI
    "En 1925, la marque présenta la « Sans-Secousse », pourvue d'amortisseurs à palettes
    de type Houdaille et de quatre roues indépendantes. A l'avant, la suspension était assurée
    par un ressort à lames transversal et par deux barres de guidage verticales supportant
    les amortisseurs hydrauliques ;
    à l'arrière, elle était réalisée par des demi-arbres oscillants à double joint de cardan
    et était assurée par 2 ressorts à lames transversaux superposés.

    La Sans-Secousse connut un grand succès à l'étranger."

    Fournisseur de la présidence dans les années 20
    à l'image de cette auto

    1925
    Le président Gaston Doumergue en voyage officiel
    Cottin & Desgouttes
    Une M 12 HP 4 cyl 2.6l
    ou une
    M6 18 HP 6 cyl 4l

    "A la présentation de la voiture au Salon de Paris, Gaston Doumergue,
    alors Président de la République , félicita le constructeur automobile lyonnais
    pour son invention historique, qui devait promouvoir l’industrie automobile de la patrie.
    Cottin aurait répondu que l’état y avait largement contribué - par le mauvais état des routes."
    ----------------
    Miroir


    ----------------

    Cottin Gryf




    Besset a carrossé des Rolland Pilain
    Dernière modification par Duser, 16 janvier 2015, 22h46.
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