Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pgo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DeK
    a répondu
    nous irons voir au salon de Genève 2005 si PGO y est, j'espère que c'est pas bourré d'electronique et de multiplexage comme c'est la mode un peu chez tous les constructeurs...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Non c'est bien en 2004 de janv à sept comme dit Emerson il aurait fallu une autre carrosserie pour espérer des ventes supérieures.MARTIN et SCOBRA ont disparu,meme si PGO n'a pas l'optique d'un répliqueur sur le long terme,en attendant c'est une 356 "tunée" le seul atout pour les acheteurs "gaulois" chassis original et motorisation Peugeot (pour les pièces par pour la noblesse)d'autre part ils font office de survivant et un gros espoir pour nous quant à la poursuite d'"artisans français".Bonne chance mais vite,un modèle original.

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Pour moi c'était une par jour...

    Laisser un commentaire:


  • Emerson
    a répondu
    ca fait 4 par mois, c'est déjà pas mal !! d'ailleurs 1 voiture/semaine c'est pas leur ryhtme de fabrication ?

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    48 dans l'année ? Pas plutôt 48 dans le mois ???

    Laisser un commentaire:


  • Emerson
    a répondu
    oui mais on va pas se chatouiller pour se faire rire

    Pour "Débonnaire" j'ai vu à Londres cette année une réplique de Countach à moteur Jaguar V12 et dont la finition ne doit pas envier grand chose a la vraie !et pas une de 20 ans

    Pour Dek: c'est vrai que c'est pas le même budget entretien, mais faut savoir ce qu'on veut !

    Pour le reste, je contine a croire que conserver la carosserie 356 était une erreur - maintenant, c'est vous qui voyez !

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    c'est vrai que l'on peut aussi réfléchir à une Porsche en occasion, mais c'est pas le même coût d'entretien ensuite...

    maintenant je pensais pas qu'il y a seulement 48 immatriculations PGO en France, je suis un peu etonné !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    j'ai lu que les prévision 2004 au lancement du speedster II ,étaient de 400 ventes."Monde",je pense.On en est à 48 immatriculations PGO en France à fin septembre (pour toute la "gamme").

    [size="1"][ 01.12.2004, 19:08: Message édité par : Facel-Mega ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    C'est pour ça que ce n'est pas affirmer, si ce sont de simples suppositions... Bon, je joue un peu sur les mots là ! [img]tongue.gif[/img]

    Du coup, je viens de retrouver le sourire [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 30.11.2004, 23:08: Message édité par : GT-France ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
    Halala Emerson, quand on te dit qu'il ne s'agit pas de la même auto !!
    </font>[/QUOTE]j'ai la vague impression qu'il prefère les évocations de Countach d'artisan d'y a 30 ans ! [img]smile.gif[/img]

    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
    Sinon, bonne ou mauvaise nouvelle je ne sais pas, mais il y a petite restructuration chez PGO... Du coup ils ne prennent pas de stagiaire (comme ça que je l'ai su). Est-ce du à l'augmentation de la production nécessitant une revue de l'organigramme ou bien à une baisse de la demande ? Malheureusement, ça doit surement plutôt être la deuxième possibilité... [/QB]</font>[/QUOTE]C'est pas bien d'écrire ce genre de chose, lorsque l'on a pas l'info !
    on ne peut pas affirmer cela sur de simples suppositions !
    Donc penchons plutôt pour la première solution !

    et Désolé pour le stage

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Halala Emerson, quand on te dit qu'il ne s'agit pas de la même auto !!

    Sinon, bonne ou mauvaise nouvelle je ne sais pas, mais il y a petite restructuration chez PGO... Du coup ils ne prennent pas de stagiaire (comme ça que je l'ai su). Est-ce du à l'augmentation de la production nécessitant une revue de l'organigramme ou bien à une baisse de la demande ? Malheureusement, ça doit surement plutôt être la deuxième possibilité...

    Laisser un commentaire:


  • Emerson
    a répondu
    Voila, je me suis acheté une 964 pour moins cher qu'une PGO et j'ai une vraie Porsche

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Non, c'est pas PGO, c'est PGO ! A ne pas confondre !

    Plus précisément, celle-ci est asiatique et fabrique aussi des quads, il me semble, ou des trucs dans le genre.

    Laisser un commentaire:


  • rockindé
    a répondu
    Sur auto plus de cette semaine, en dernière page, il parle d' un buggy PGO??

    Laisser un commentaire:


  • Emerson
    a répondu
    non par contre , j'ai une amie qui vend sa "Tigra" si ca t'arrange !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X