Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pgo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
    Pour la fiabilité, il faudrait en discuter avec des propriétaires, tu peux avoir des échos par le biais du club PGO 356 classic . Le site n'est peut être plus très actif...

    Cependant la majorité des PGO que j'ai vu ces derniers temps semblait être utilisée dans le cadre d'un usage quotidien.

    Mais bien plus que ces critères trop rationnels, une PGO speedster II c'est l'assurance d'une auto qui se différencie de la masse au quotidien, le politiquement incorrect mérite parfois quelques concessions... Nos amis anglais ont moins de problèmes pour rouler dans des autos "différentes", heureux pays dans ce domaine!

    Question subsidiaire: as-tu déjà essayé une PGO?
    </font>[/QUOTE]Le Club PGO 356 Classicest non seulement actif mais il va souvrir aux Speedster II des le début de l'année prochaine. Pour la fiablilité ce n'est pas une allemande mais les pannes ne sont généralement pas immobilisantes.

    Laisser un commentaire:


  • rockindé
    a répondu
    Prend un Spider Renault il n' y a aucun souci avec la capote, et la mécanique est éprouvée, vu le nombre de Clio Williams de 200 000 kms en occasion...

    Laisser un commentaire:


  • AlexS
    a répondu
    parfaitement de ton avis, c'est d'ailleurs ce que j'ai tendance à faire actuellement. Et le regard des autres, ce n'est pas mon problème principal.
    Mais voila, lorsque je me gare plusieurs heures à l'extérieur (donc très souvent), je recapote ... d'où la nécessité d'un décapotage aisé.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:

    Dernier point (de détail), il faudra que je vois le temps qu'il faut pour décapoter. Plus c'est rapide, mieux c'est pour moi! Hop, un rayon de soleil et le ciel me sert de toit.
    </font>[/QUOTE]La fiabilité mécanique doit être au rendez vous du fait des éléments Peugeot. Ce qui peut causer des soucis concerne surement la tenue dans le temps de l'ensemble...

    Pour la capote, la méthode anglaise semble la plus adaptée: décapoté par tous les temps, quitte à passer pour un extra-terrestre en France [img]graemlins/thumb.gif[/img] ...

    Laisser un commentaire:


  • AlexS
    a répondu
    non, jamais essayé.
    C'est une 1° approche., l'achat n'est pas prévu demain (hélas).

    Je suis vraiment amateur de ce genre d'autos différentes, un peu extrêmes.
    Mais s'il s'agit aussi de mon moyen de locomotion quotidien, il faut un minimum de fiabilité (je n'ai pas d'autre voiture récente).

    Merci pour le lien, j'irai faire un tour.

    Dernier point (de détail), il faudra que je vois le temps qu'il faut pour décapoter. Plus c'est rapide, mieux c'est pour moi! Hop, un rayon de soleil et le ciel me sert de toit.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pour la fiabilité, il faudrait en discuter avec des propriétaires, tu peux avoir des échos par le biais du club PGO 356 classic . Le site n'est peut être plus très actif...

    Cependant la majorité des PGO que j'ai vu ces derniers temps semblait être utilisée dans le cadre d'un usage quotidien.

    Mais bien plus que ces critères trop rationnels, une PGO speedster II c'est l'assurance d'une auto qui se différencie de la masse au quotidien, le politiquement incorrect mérite parfois quelques concessions... Nos amis anglais ont moins de problèmes pour rouler dans des autos "différentes", heureux pays dans ce domaine!

    Question subsidiaire: as-tu déjà essayé une PGO?

    Laisser un commentaire:


  • AlexS
    a répondu
    Avez vous un retour sur la fiabilité d'une SpeedsterII?
    Pour le moteur, je n'ai aucun souci car c'est du PSA.
    Mais c'est tout ce qui est autour qui m'inquiète... Si tout tombe au bout de 25000 kms, c'est pas pour moi.

    L'idée serait de rouler tous les jours en PGO, comme unique voiture (+ une moto). Environ 20000kms/an.
    Il faut donc que l'ensemble soit fiable, surtout qu'il n'y a que très peu de concessions...

    Des idées de la revente en occasion, c'est recherché? Si l'auto a 80000 kms, c'est invendable j'imagine?
    Qu'en pensez vous?

    J'en ai vu une plusieurs fois. Superbe! Et le son du moteur! Waouh!

    Enfin, étanchéité de la capote, des infos?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bjr, 42 voitures vendues en France sur les 8 premiers mois de 2005.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Salut,
    Je relance PGO car aucune nouvelle depuis ma demande de rdv en juillet.
    Sympa la 180 Cévennes en orange métal. Merci Spoky.
    Croyez-vous qu'on puise obtenir un gris métal Porsche? Plus sobre le gris. Non?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Le propriétaire d' une PGO sait qu' il a acheté une PGO et non une porsche même si la ligne rappelle l' emblèmatique Speedster...Je n' ai pas connaissance d' un propriètaire de PGO ayant débadgé son roadster afin d' aposer le blason de Stuttgart </font>[/QUOTE]Connaissez vous VRAIMENT des propriétaires de PGO pour affirmer ceci ? Moi, si ... et je dois avouer que leur principal souci est de laisser croire qu'ils ont une Porsche ! C'est d'ailleurs _objectivement_ le principe de toute réplique ! Arrêtons de la langue de bois en disant qu'il ne s'agit pas de "faire croire que ..."

    D'ailleurs, le logo PGO reprend forme et proportion du logo Porsche, encore un pur hasard... avant le procès (et c'est ce qui a déclenché les foudres de Stuttgart), leurs docs et leurs sites usaient et abusaient des termes 356 et/ou Porsche toutes les deux lignes. Avant d'être rebaptisées "Cevennes" la version sportive s'appelait "356 RSR" ... encore une pure coincidence.

    Soyons un objectifs et adultes. La cour d'appel a débouté Porsche de sa plainte parce que Porsche ne possède pas de brevet original sur le dessin de la 356. C'est une faille juridique de forme, sur le fond PGO a bel et bien joué la confusion pendant des années ! Et il n'est pas dit que Porsche ne remonte pas au créneau avec une autre tactique juridique

    Documentation :
    http://gto-racing.nexenservices.com/..._PGO356rsr.htm
    http://img.hebus.com/2003/09/27/20030927190355_22.jpg
    http://www.canalauto.com/Info-Plus/27062002-1.asp
    http://gtfrance.free.fr/pgo_classic.html
    http://auta5p.car.cz/katalog/pgo/speedster_rsr_01b.jpg

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    En tout cas ils ne sont pas pressés de vendre ou alors ils sont en congés. J’ai envoyé un mail à Alès il y a trois semaines demandant si l’usine était aussi une concession (je suis sur Montpellier). Si je pouvais prendre un rdv. Pas de réponse . Je vais attendre la rentrée pour relancer.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    29 autos vendues en France sur les 5 premiers mois 2005,pour moi cétou.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    vous n'avez plus de nouvelles depuis ce dernier evenement?

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Voilà une meilleure nouvelle.... Espérons que le vent continues de souffler dans ce sens ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Merci Facel-Mega et Duser pour vos news [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    PGO a gagné en appel ds le procès qui l'opposait à Porsche.Le constructeur allemand doit rendre à PGO les 50000 euros récoltés lors du 1er procès et verser la somme de 30000 euros à titre de dédommagement.Bye

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X