AUTRE IDEE => Projet du futur (proche !):
Stricte 2 places – Sièges baquets en Alcantara avec harnais
Châssis tubulaire en alliage d’aluminium (Châssis tubulaire : une valeur sûr et l’alu sur la légèreté)
Carrosserie type « Terminator » [img]graemlins/dork.gif[/img] : qui se reforme juste après un accrochage. Permettra également lors d’accident d’absorber le choc. Oui, je sais : il faut que j’arrête la drogue (le Fanta en intraveineuse)
Moteur V6 de 480ch
Vitesse maxi 320 km/h
Boite séquentielle 6 rapports
Freins de chez Carbone Industrie (Villeurbanne 69)
Jantes en 18 pouces en magnésium (toujours un alliage d’alu) léger et résistant
Pneus en Thermo-Gomme
Poids : environ 900kg
Pas de coffre
Ouverture électrique des portes par bouton poussoir sous le rétro gauche (comme TVR)
Sinon toujours pas de proposition de nom [img]graemlins/thumb.gif[/img]
[size="1"][ 16. novembre 2003, 15:37: Message édité par : Dom-Club ][/size]
Stricte 2 places – Sièges baquets en Alcantara avec harnais
Châssis tubulaire en alliage d’aluminium (Châssis tubulaire : une valeur sûr et l’alu sur la légèreté)
Carrosserie type « Terminator » [img]graemlins/dork.gif[/img] : qui se reforme juste après un accrochage. Permettra également lors d’accident d’absorber le choc. Oui, je sais : il faut que j’arrête la drogue (le Fanta en intraveineuse)
Moteur V6 de 480ch
Vitesse maxi 320 km/h
Boite séquentielle 6 rapports
Freins de chez Carbone Industrie (Villeurbanne 69)
Jantes en 18 pouces en magnésium (toujours un alliage d’alu) léger et résistant
Pneus en Thermo-Gomme
Poids : environ 900kg
Pas de coffre
Ouverture électrique des portes par bouton poussoir sous le rétro gauche (comme TVR)
Sinon toujours pas de proposition de nom [img]graemlins/thumb.gif[/img]
[size="1"][ 16. novembre 2003, 15:37: Message édité par : Dom-Club ][/size]
Commentaire