Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la prochaine auto qui marquera son epoque....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    AUTRE IDEE => Projet du futur (proche !):
    Stricte 2 places – Sièges baquets en Alcantara avec harnais
    Châssis tubulaire en alliage d’aluminium (Châssis tubulaire : une valeur sûr et l’alu sur la légèreté)
    Carrosserie type « Terminator » [img]graemlins/dork.gif[/img] : qui se reforme juste après un accrochage. Permettra également lors d’accident d’absorber le choc. Oui, je sais : il faut que j’arrête la drogue (le Fanta en intraveineuse)
    Moteur V6 de 480ch
    Vitesse maxi 320 km/h
    Boite séquentielle 6 rapports
    Freins de chez Carbone Industrie (Villeurbanne 69)
    Jantes en 18 pouces en magnésium (toujours un alliage d’alu) léger et résistant
    Pneus en Thermo-Gomme
    Poids : environ 900kg
    Pas de coffre
    Ouverture électrique des portes par bouton poussoir sous le rétro gauche (comme TVR)

    Sinon toujours pas de proposition de nom [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 16. novembre 2003, 15:37: Message édité par : Dom-Club ][/size]

    Commentaire


    • #47
      Sinon il y a aussi possibilité d'entrée d'air à l'avant :

      Et pourquoi pas les rétros plus haut ?

      [size="1"][ 16. novembre 2003, 16:13: Message édité par : Dom-Club ][/size]

      Commentaire


      • #48
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:

        Rockindé &gt; Attention, je crois que tu fais l'amalgame châssis, trains roulants ! Le châssis, c'est juste les tubes qui forment la coque !
        [/QB]</font>[/QUOTE]Pas du tout, je parles de partir d' un châssis existant pour réduire les coûts(ex HOMMELL) comme PGO pour sa Speedster Classic(châssis de Cox made in Mexique).Rien n' empêche aprés de faire notre sauce
        Regarde HOMMELL et PGO le prix de leurs autos démarre à 30000 euros...on est loin des 15000 euros du départ. si on part d' une feuille blanche
        " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
        Light is right! "
        Jamais sans mon compresseur ou presque:
        Matricule 4073
        http://www.madmaxmovies.com/

        A fond "Dead 60S"
        http://www.thedead60s.com/

        Commentaire


        • #49
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dom-Club:

          Sinon toujours pas de proposition de nom [img]graemlins/thumb.gif[/img] [/QB]</font>[/QUOTE]Esprit, réminescence un nom qui annonce, exprime le retour de l' automobile sportive à la française...

          Aux armes...l' étendard sangl...un nom à forte conotationle retour de la vengence des sportives françaises, vous nous avez trop rapidement oublier. [img]graemlins/buck.gif[/img] j' ai pêté un câble....

          Avalon (l' ile des héros), nirvana, sensation (face aux manques de sensation des sportives actuelles??), etc...

          Sinon le nom de la marque Sl(sportive légende) SF(sportives française),etc ????

          Un gros chantier en perspective...
          Il nous faut un spécialiste marketing
          " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
          Light is right! "
          Jamais sans mon compresseur ou presque:
          Matricule 4073
          http://www.madmaxmovies.com/

          A fond "Dead 60S"
          http://www.thedead60s.com/

          Commentaire


          • #50
            au fait GTj'ai rien compris a tes idées d'entrées d'air .... pour les feux arrieres j'ai penssé a plusieurs soluces ...mais plusieurs feux de motos ( les derniers multi led ) s'est pas pour me deplaire !

            Commentaire


            • #51
              super dom !! comme s'a on peut recuperer les idées qui collent au concept ...entrées d'air sur le capot genial esthetiquement mais inutile mecaniquement pour le moment ... surtout si on veut envisager un petit coffre...pour les retros si le pilote est au centre s'a va pas lui faciliter la tache ....mais bel exercice de style quand meme ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #52
                alleiluilla

                Commentaire


                • #53
                  alleiluilla !!! une etincelle dans mon esprit egaré dans les nimbes du sport auto !!! quoi que plus representatif pour la france que l'embleme du coq..et oui....une belle tete de coq bien racing un peut comme les mascotes sur les bouchons de radiateur sur les francaise des années folles....mais en embleme ronde comme chez alfa ou BM pourquoi pas avec des lauriers ( avant l'heure ) s'a assurerait un max !! quand a la marque... j'attends une prochaine etincelle...!!

                  Commentaire


                  • #54
                    LOGO :
                    Je propose d'utiliser comme embleme un animal.
                    Je pense pour l'instant à un dauphin.
                    C'est un animal profilé pour la vitesse, intelligent, social avec les humains et est sympathique. Seul inconvénient qui ne colle pas avec notre affaire : Le dauphin est plus souvent dans l'eau que sur terre (on ne conçoit pas un bateau !!!????).

                    Autres animaux : Tigre, guépard, rapace...
                    Je continue à chercher.

                    MOTEUR: piquer l'idée de l'Audi TT Bimoto
                    =&gt; 2 moteurs : 1 devant et 1 derrière.

                    [size="1"][ 16. novembre 2003, 20:13: Message édité par : Dom-Club ][/size]

                    Commentaire


                    • #55
                      Le coq n'était pas déjà utilisé par matra ???

                      La prise d'air du capot avant peut servir, si des "conduites" (passant dans les pontons) force le passage de l'air vers l'arrière !


                      Devant l'intérêt du sujet, je l'ai mis en "post-it".

                      Commentaire


                      • #56
                        Hébé je vois que ca trippe pas mal par ici
                        J'sais pas si j'pourrais vous être d'une grande utilité mais j'veux bien vous concevoir l'usine de production, soufflerie, bureaux d'etudes et autres concessions [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Pour le logo, le coq me parait la meilleure idée ...

                        Bon courage et bonne continuation.

                        PS : qui est votre dealer? j'aimerais bien savoir ce que vous prenez, ca pourrait m'être utile pour mes projets [img]tongue.gif[/img]
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #57
                          On a déjà deux bases:

                          -la couleur bleu France
                          -l' emblème le coq
                          -le nom par-contre berlinette tour de france? essence sportive?flagrance?
                          -un parrain alain PROST?PESCAROLO?

                          Par contre une GT ou une Berlinette?

                          A+

                          [size="1"][ 17. novembre 2003, 13:33: Message édité par : rockindé ][/size]
                          " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                          Light is right! "
                          Jamais sans mon compresseur ou presque:
                          Matricule 4073
                          http://www.madmaxmovies.com/

                          A fond "Dead 60S"
                          http://www.thedead60s.com/

                          Commentaire


                          • #58
                            hello ! alors on en est ou ....couleur ok , embleme ok , ( sauf si y'a mieu ou si s'a eté deja utilisé ) , la marque ...hummmm j'ai penssé a autowebconcept ! ou alors un truc avec mes initiales moins rigolo...mais moins cher en nombre de lettres Pour le modele de base...en esperant que celui la fonctionne deja ! j'ai penssé a un type de coq ceux qui font des combats...mais je connais pas le nom au fait on fait comment pour mettre un photo sur ce forum moi aussi j'ai du nouveau en matiere de deco ....!!

                            Commentaire


                            • #59
                              Par contre une GT ou une Berlinette ??

                              berlinette ! berlinette ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #60
                                Faut garder la bonne direction ! Tout cela n'est qu'accessoire, tant qu'on a pas la voiture !

                                Pour le logo, le coq a déjà été beaucoup utilisé, au moins par Matra et CG...

                                Pour poster tes photos, il faut déjà qu'elles soient accessibles sur internet à une adresse quelconque (mais sur internet !). Il te suffit alors de recopier l'adresse internet de l'image dans la boite "Image" qui se trouve dans le cadre en-dessous de celui où tu écris ton meesage...
                                Lotus Elan M100 S2 #439
                                Innocenti Mini 1001 '75

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X