Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bugatti 1ère génération

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour sûr que la Bugatti 101 à carrosserie Ghia, ce n'est vraiment pas la plus belle qui est existé . J'attend le reste de tes photos et la suite sur ton site avec interêt [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Disons que la Bug type 101 Ghia m'a interpellé. Elle est vraiment drôle, un style original pour l'époque, vous en conviendrez !!

      Allez quelques photos de Bugatii !

      La fausse !








      [size="1"][ 26. août 2003, 22:53: Message édité par : Vector-France ][/size]

      Commentaire


      • #18
        D'autres superbes photos sur ce site [img]graemlins/thumb.gif[/img] (cliquez sur les photos pour agrandir)

        Commentaire


        • #19
          http://www.dreamcars.t2u.com/Reportage-PebbleBeach.htm

          J'ai mis quelques photos en ligne !

          Commentaire


          • #20
            Bien tes photos Vector [img]graemlins/thumb.gif[/img] , je constate que la légendaire baie a reçue cette année le ciel brumeux bien connu du secteur. On doit plus savoir où donner de la tête [img]graemlins/azzangel.gif[/img] quand on débarque dans ce temple des concours d'élégances, il va vraiment falloir que j'y aille un de ces quatres [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              A défaut de pouvoir voir les trois Bugatti 57 SC Atlantic rassemblées, je me propose de le faire avec seulement de modestes photos.


              BUGATTI 57 SC ATLANTIC #57374 DE PETER WILLIAMSON (USA)


              BUGATTI 57 SC ATLANTIC #57473 DE NICOLAS SEYDOUX (FRANCE)


              BUGATTI 57 SC ATLANTIC #57591 DE RALPH LAUREN (USA)

              [size="1"][ 27. août 2003, 19:05: Message édité par : Tof70 ][/size]

              Commentaire


              • #22
                Je ne savais pas qu'il y en avait une en France !! Bien chanceux Monsieur !
                Les 3 sont diférentes ! 2 ont les ailes arrières qui recouvrent entièrement les roues.
                Et une autre (celle en France) a 2 autres phares à l'avant.
                J'aime beaucoup cette voiture (sa carrosserie), mais je ne la connais pas trop au niveau histoire !

                Commentaire


                • #23
                  Voici d'autres photos de la Bugatti 57 SC Atlantic #57473 de Nicolas Seydoux.




                  Commentaire


                  • #24
                    La Bugatti Atlantic inspira bon nombre d'artistes, notamment Paul Bouvot qui déclinera plusieurs versions sur le thème de l'Atlantic, à témoin celui-ci qui est mon préféré... superbe non ?

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tof70:
                      ..... superbe non ? </font>[/QUOTE]La voiture ou la fille ??!!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tof70:
                        ..... superbe non ? </font>[/QUOTE]La voiture ou la fille ??!!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]En premier... j'avoue la fille [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] ensuite l'Atlantic mais disont que l'alliance des deux donne un superbe résultat [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Bugatti 1ère génération


                          Black Bess la Bugatti du célèbre Pilote Roland Garros
                          sera en vente à Rétromobile.
                          4 cyl 5-litre Type 18 ACT




                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Bugatti 1ère génération

                            Vendue 2 200 000 €
                            Pas de crise dans l'auto ancienne.


                            Une autre Bugatti à vendre


                            1937
                            Bugatti 57 S Atalante


                            Crossley GT Dream






                            Bug 23 crossley


                            Crossley


                            ---------------


                            type 23
                            Dernière modification par Duser, 05 avril 2013, 21h45.
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Bugatti 1ère génération

                              Avignon Motor Festival 2009

                              Bugatti, la voie Royale


                              Non ce n'est pas un diorama


                              De gauche à droite:
                              • Bugatti Type 57 Coach Gangloff - 1934
                              • Bugatti Type 57 Cabriolet Vanvooren - 1934
                              • Bugatti Type 57 Coach Ventoux - 1937
                              • Bugatti Type 57 Cabriolet - 1939
                              • Koux Bugatti 57 S Atlantic - 1937(Réplique)
                              • Bugatti Type 57 S Roadster Derain - 1937

                              Photos de voitures de sport et grand tourisme
                              http://www.gtdreams.com

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Bugatti 1ère génération

                                Superbe, merci GT Dreams !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X