Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bugatti 1ère génération

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Duser
    a répondu
    La Weyman apres transformation

    Type 41 Royale "Coupé de ville" Napoleon 41100 Carrosserie Bugatti
    4 portes Toit 4 vitres
    Poste de pilotage extérieur ; Il faudra un chauffeur cette fois
    Les plus longues ailes du monde dit-on!!!

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu

    Cette auto a été bien endommagée par Ettore Bugatti qui s’est endormi à son volant
    Sa fille l’a tiré par la manche, il a fait un écart et la voiture est sortie de la route

    Ce modèle sera reconstruit avec une autre carrosserie et deviendra le coupé de ville Napoléon

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Essai

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu

    1929 Type 41 Royale Weymann
    Avec la fameuse malle en peau de porc dessinée par Bugatti

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Doc Se-bastien

    Une rare Bugatti Royale pour le directeur de course des 24 H du Mans .
    Apparemment le coach Weymann présenté en Juin 1929

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Bugatti 1ère génération

    Musée Schlumpf Mulhouse - espee

    1929
    Bugati 35C 8 cyl compresseur 1991cc 125 ch
    châssis N° 4928 emp 240cm Vit 205 km/h
    roues alliage amortisseurs Houdaille
    Ex Jean de l'Espée

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Bugatti 1ère génération


    1913 Bugatti Type 13 Carrosserie Forler Strasbourg
    Nombreuses variantes.. Radiateur ovoïde

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Bugatti 1ère génération


    1911/ 1914 puis 1919/26 Bugatti Type 13 ou Brescia »
    4 cyl 1327 cm3 95 km/h)
    ou 8 cyl 2854 cm3

    Remarque : par manque de place, à cette époque comme de nos jours on voyage dans les Bugatti course
    avec le sac de voyage accroché à l’exterieur

    Ernest Friderich vainqueur de la Coupe des Voiturettes 1920, au sortir de la guerre.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Bugatti 55

    Assez semblable à la 43 : radiateur plus grand

    1931 Type 55
    8 cyl 2261 cc 2ACT 160 ch

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Bugatti 1ère génération


    1928 Type 43 version route dérivée de la type 35
    8 cyl 2261cc compresseur
    180 km/h

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Bugatti 1ère génération

    Aux enchères estimation 780 000 < 1.3 million d'euros

    1935
    Bugatti Type 57T 3.3 litres Torpédo qui fut pilotée, et rachetée plus tard
    par Pierre Levegh ( mortellement blessé lors des 24h du Mans 1955).

    http://www.motorlegend.com/actualite...935/17106.html

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Bugatti 1ère génération

    Envoyé par 804713

    1937
    Bugatti type 57S (châssis 57513),
    8 cyl 3257cc 175 ch
    Cabriolet du carrossier parisien Vanvooren
    3 exemplaires Valeur estimée 800 000€.
    2017 Bien estimé Record battu 7 200 000 €

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Bugatti 1ère génération

    La Bugatti 57
    a remporté 2 fois les 24 heures du Mans en 1937 et 1939

    24 h 39
    http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=38088

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Bugatti 1ère génération


    1937
    Bugatti type 57S (châssis 57513),
    8 cyl 3257cc 175 ch
    Cabriolet du carrossier parisien Vanvooren
    3 exemplaires Valeur estimée 800 000€.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Bugatti 1ère génération

    Artcurial

    1927
    Bugatti 40 speciale
    10 CV 4 cyl 1 ACT 1,5L

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X