Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Bugatti 1ère génération
Réduire
X
-
1939 Cab Bugatti Type 57C Aravis, Gangloff
3 exemplaires restants dont ce châssis 57768
Maurice Trintignant lors du Grand Prix du Comminges 1939.
Premier prix de sa catégorie au Concours de Pebble Beach 2005,
estimée entre 2.5 et 3.5 millions de dollars.
https://www.motorlegend.com/actualit...id=null&pid=11 zz0.j5y9s421t1fzz
-
https://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/09/bug-rear-545.jpg
atlantic arr
Laisser un commentaire:
-
-
vente-osenat-a-fontainebleau-le-27-mars-/2023
http://html://www.motorlegend.com/ac...ain/25202.html
Laisser un commentaire:
-
128244439.jpg
1934 Bugatti Type 57 Cabriolet Stelvio et sa capote latérale
1934 Bugatti Type 57 Cabriolet Stelvio 2 (25 ex)
8cyl 3257 cc 130 ch 150 km/h
Envoyé à la Foire d'Alger 1934 ce modèle reviendra métropole en 47
Capote débordante pas très esthétique mais qui permet l’accès aux places arrière
Estimation entre 500 et 600 000 €.
http://html://www.motorlegend.com/ac...ain/25202.html
Laisser un commentaire:
-
1937
Atalante 57 SC
L'élégante française a trouvé acquéreur en Californie pour 9 716 458 €
https://www.motorlegend.com/actualit...any/25094.html
Laisser un commentaire:
-
Peeble Beach USA bugattiatalante
1937
Une Bugatti SC 57 Atalante
8 cylindre en ligne 3257 cc compresseur Roots 200 ch 200 km/h
a atteint la somme de 10200 000 millions de $
Laisser un commentaire:
-
1937 Bugatti Type 57S Atalante
produite de 1933 à 1939
Vendue 8.530.70€
Cotait 2.400.000 € en 2018
Laisser un commentaire:
-
En Novembre 1929 , sur la route de Paris à Molsheim
Ettore Bugatti s’endort au volant de la Royale Weymann et percute un arbre
Sa fille L’Ebé aura un bras cassé
La voiture ne sera pas reconstruite :
le châssis sera raccourci de 20 cm mais portera quand-même le N°1 soit 41100, la 4e carrosserie sur ce châssis
La Weyman après transformation
Type 41 Royale "Coupé de ville" Napoleon 41100 Carrosserie Bugatti
4 portes Toit 4 vitres
Poste de pilotage extérieur ; Il faudra un chauffeur cette fois
Les plus longues ailes du monde dit-on!!!
Dernière modification par Duser, 30 juin 2022, 17h43.
Laisser un commentaire:
-
Royale Esders
La photo avec Jean Bugatti donne une idée de la taille de l'auto dont le châssis avait été raccourci
Roues d'1 m de diamàtre
Rachetée en 1939 par un ministre français qui la fit recarrosser en coupe chez BinderDernière modification par Duser, 21 juin 2022, 13h26.
Laisser un commentaire:
-
Bugatti 1ere epoque : Atlantic 57SC
Espagne L'exposition « Motion. Autos, Art, Architecture » au musée Guggenheim Bilbao
présente une quarantaine de prestigieuses automobiles dont un des
4 (ou 3 ?) modèles Atlantic 57sc dessinés par Jean Bugatti et fabriqués entre 1936 et 1938
8 cylindres en ligne de 3257cc compresseur Roots 200 ch,
V maximale dépassant les 200 km/h.
https://www.motorlegend.com/actualit...bao/24563.html
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: