Pour sûr que la Bugatti 101 à carrosserie Ghia, ce n'est vraiment pas la plus belle qui est existé . J'attend le reste de tes photos et la suite sur ton site avec interêt [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Bugatti 1ère génération
Réduire
X
-
Commentaire
-
Bien tes photos Vector [img]graemlins/thumb.gif[/img] , je constate que la légendaire baie a reçue cette année le ciel brumeux bien connu du secteur. On doit plus savoir où donner de la tête [img]graemlins/azzangel.gif[/img] quand on débarque dans ce temple des concours d'élégances, il va vraiment falloir que j'y aille un de ces quatres [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Commentaire
-
A défaut de pouvoir voir les trois Bugatti 57 SC Atlantic rassemblées, je me propose de le faire avec seulement de modestes photos.
BUGATTI 57 SC ATLANTIC #57374 DE PETER WILLIAMSON (USA)
BUGATTI 57 SC ATLANTIC #57473 DE NICOLAS SEYDOUX (FRANCE)
BUGATTI 57 SC ATLANTIC #57591 DE RALPH LAUREN (USA)
[size="1"][ 27. août 2003, 19:05: Message édité par : Tof70 ][/size]
Commentaire
-
Je ne savais pas qu'il y en avait une en France !! Bien chanceux Monsieur !
Les 3 sont diférentes ! 2 ont les ailes arrières qui recouvrent entièrement les roues.
Et une autre (celle en France) a 2 autres phares à l'avant.
J'aime beaucoup cette voiture (sa carrosserie), mais je ne la connais pas trop au niveau histoire !
Commentaire
-
La Bugatti Atlantic inspira bon nombre d'artistes, notamment Paul Bouvot qui déclinera plusieurs versions sur le thème de l'Atlantic, à témoin celui-ci qui est mon préféré... superbe non ?
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tof70:
..... superbe non ? </font>[/QUOTE]La voiture ou la fille ??!!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tof70:
..... superbe non ? </font>[/QUOTE]La voiture ou la fille ??!!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]En premier... j'avoue la fille [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] ensuite l'Atlantic mais disont que l'alliance des deux donne un superbe résultat [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Re : Bugatti 1ère génération
Vendue 2 200 000 €
Pas de crise dans l'auto ancienne.
Une autre Bugatti à vendre
1937
Bugatti 57 S Atalante
Crossley GT Dream
Bug 23 crossley
Crossley
---------------
type 23
Dernière modification par Duser, 05 avril 2013, 21h45.Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Re : Bugatti 1ère génération
Avignon Motor Festival 2009
Bugatti, la voie Royale
Non ce n'est pas un diorama
De gauche à droite:- Bugatti Type 57 Coach Gangloff - 1934
- Bugatti Type 57 Cabriolet Vanvooren - 1934
- Bugatti Type 57 Coach Ventoux - 1937
- Bugatti Type 57 Cabriolet - 1939
- Koux Bugatti 57 S Atlantic - 1937(Réplique)
- Bugatti Type 57 S Roadster Derain - 1937
Photos de voitures de sport et grand tourisme
http://www.gtdreams.com
Commentaire
Commentaire