Pour sûr que la Bugatti 101 à carrosserie Ghia, ce n'est vraiment pas la plus belle qui est existé . J'attend le reste de tes photos et la suite sur ton site avec interêt [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Bien tes photos Vector [img]graemlins/thumb.gif[/img] , je constate que la légendaire baie a reçue cette année le ciel brumeux bien connu du secteur. On doit plus savoir où donner de la tête [img]graemlins/azzangel.gif[/img] quand on débarque dans ce temple des concours d'élégances, il va vraiment falloir que j'y aille un de ces quatres [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Je ne savais pas qu'il y en avait une en France !! Bien chanceux Monsieur !
Les 3 sont diférentes ! 2 ont les ailes arrières qui recouvrent entièrement les roues.
Et une autre (celle en France) a 2 autres phares à l'avant.
J'aime beaucoup cette voiture (sa carrosserie), mais je ne la connais pas trop au niveau histoire !
La Bugatti Atlantic inspira bon nombre d'artistes, notamment Paul Bouvot qui déclinera plusieurs versions sur le thème de l'Atlantic, à témoin celui-ci qui est mon préféré... superbe non ?
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tof70: ..... superbe non ? </font>[/QUOTE]La voiture ou la fille ??!!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France: </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tof70: ..... superbe non ? </font>[/QUOTE]La voiture ou la fille ??!!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]En premier... j'avoue la fille [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] ensuite l'Atlantic mais disont que l'alliance des deux donne un superbe résultat [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire